Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je réalise une Webradio Funk. Cherche animateurs !

Je réalise une Webradio Funk. Cherche animateurs !

Forum Musique / Radio : Je réalise une Webradio Funk. Cherche animateurs !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai pour but de réaliser une Webradio totalement dédié à la Funk 80's. Ce n'est en aucun cas une Webradio novice tel que Radionomy.

Funky Starr sera le nom officiel de la radio.

Mon hébergeur sera http://www.vestaradio.com et la radio sera capable d'accueillir beaucoup d'auditeurs simultanés. Le live et la prise d'antenne sera donc possible.

Je cherche donc une personne étant tout aussi fan de Funk que moi, capable de gérer une émission Funk tout seul ayant un très bon français acquis.

Le coût de la radio s'élève à un peu plus de 50€ par mois. J'entends bien par là que la personne qui se dévouera participera à cette somme.

Je m'arrête ici, les personnes qui seraient intéressés sont priés de le faire savoir à la suite de ce poste. Je prendrais par la suite leurs adresse e-mail ou messenger, afin d'en discuter plus sérieusement, avec des sujets beaucoup plus détaillés sur ce projet qui me tiens très à cœur.

Cordialement. Exotika' fondateur de Funky Starr.

Message édité par Exotika le 17-08-2009 à 17:25:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je réalise une Webradio Funk. Cherche animateurs !
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens