Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pioneer va à son tour s’engouffrer dans le marché des accessoires pour consoles, puisqu’il va proposer à la vente un kit d’enceintes 5.1 spécialement déssiné pour la nouvelle console de Microsoft Lire la suite
MacWay lance un nouveau système audio pour iPod, le TuneTube MAX. Il s’agit d’un système faisant office de radioréveil, on trouve donc un tuner FM/AM et une horloge avec son sommeil. Un port USB est présent pour la synchronisation au PC et une sortie vid Lire la suite
Voilà du vrai gadget comme on les aime, le genre de chose tellement inutile qu’elle en devient indispensable.Ces figurines ne sont pas issues du prochain Disney ni du dessin animé Monstres et Cie. En fait, ces gentilles créature Lire la suite
Hercules lances de nouvelles enceintes, chacune dédiée à un type d’utilisation précis. Il s’agit de modèles destinés à l’entrée de gamme, on ne trouve donc pas de fonctions avancées mais leur prix s’en trouve attractif. XPS 2.0 10& Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un ACER ASPIRE M3100 mais je n'ai pas de haut parleur.
Je désire donc m'équipé afin de pouvoir pleinement apprécié mes DVD, CD audio et mes jeux.
J'ésite pour un systéme 2.1 ou 5.1 mais mon problème et que je ne sais pas quel matos choisir sacahnt que j'ai un budjet de 60 euros max et qu'atcuellement s'est les solde!!!
Pour info je suis sous windows Vista edition prenium.
Merci de votre aide
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.