Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Death note fin ou pas fin ?

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,

je voudrais savoir s'y il y aurais une suite après l'épisode 37 de death note .
pour ma pars je trouverais dommage qu'il n'y est pas de suite.
on pourrais inventer une suite ,par exemple :

après la mort de light ,il est retrouvé ,il est dans son cercueil (mais pas encore enterré ). Il existré un autre cahier qui ne tuerait des gens mais qui redonnerait la vie au gens donc il y aurait des dieux de la vie . Ryuk aurait fait quelque chose de mal dans le monde des dieux de la mort , donc le roi des dieux de la mort le banni de ce monde , Ryuk doit donc rester dans le monde des humains .Il penserais a ce qu'il avait vécu avec light .Il décida donc de trouvé un dieux de la vie ,il va donc en voir un .il le conviencre de le ressuciter .Light revient a la vie , Ryuk fait toucher le death note a light ,il peut le voir .light s'enfuit mais mets quelque chose dans le cercueil pour que on ne remarque pas qu'il y a personne dedans .il se cache dans une ruelle ou en desous d'un pont .Il demande des explications a ryuk , ryuk lui explique tout .light change de look pour ne pas etre reconnu ,il essaye de retrouvé misa .il la retrouve tout juste car elle allait prendre un avion pour new york,il l'as retrouve grace a une affiche qui disait qu'elle partée le lendemain .il réussi a prendre le train pour l'aeropoprt .il arrive 5 minute avant le décolage ,il l'appela sans succé
quand il eu une idée ,il demanda a ryuk de faire toucher dle death note a misa, celui-ci accepta .Elle vois ryuk ,elle s'arrete net ,se retourna et vis light ,elle decida d'allait le voire discretement.il lui explica tout .ils allèrent dans une chambre d'hotel .apres une longue explication ,misa decida de le cacher .il essaya de demasquer near et sa cacette .une fois trouvé il y alla ,et il tua near mais avant il le surveilla .il decouvra quelque et decida de sans mêlé ....

voilà , enfin un scénario de ce style là ,
dites vos avis a propos de ce que j'ai écrit et,si vous avez une autre idée ,pouvez-vous me le dire s'il vous plaît .

Autres pages sur : death note fin fin

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai chercher sur internet des informations pour voir si il y aurait une suite , j'ai trouvé (sois disant ) que light serait devenu un dieu de la mort , il aurait perdu sa mémoire et donc Ryuk lui raconte que un jour , qu'un humain voulait devenir un dieu ...
donc il lui rééxplique son histoire mais light ne s'est pas que c'est lui .Light fait tombé son death note dans le monde des humain ,et après je suppose que l'histoire de light se répéte .Personnelement je trouverrais cette suite pas super ,mais bon il faudrait voir ,peu d'etre ça sera bien ou pas .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde