Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Taille des fenêtres (windows, internet explorer et autres)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je poste mon sujet sur ce forum. Je m'excuse par avance si un autre même sujet à été posté.
Cela fait quelques jours que je recherche une solution à mon problème mais sans aucune solution sur aucun des forums

En effet, je suis sous vista et mes fenêtres lorsque je vais par exemple dans mes documents s'affiche en petite moyenne moi
j'aimerais qu'elle s'affiche de façon maximum (comme si j'appuyais en haut à droite sur la touche du milieu) car à force c'est embetant de toujours devoir agrandir sa fenêtre soit même

J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème, un réglage à faire dans vista...

Je précise j'ai le même soucis sous xp si quelqu'un aurais une solution pour mes deux systémes d'exploitation (ordinateurs différents)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, il suffit d'aller dans le poste de travail et d'agrandir la fenêtre. Ensuite, tu l'as ferme et quand tu l'as réouvre, elle doit être en grande.. Pareil pour les documents et autres.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Taille des fenêtres (windows, internet explorer et autres)
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens