Avoir plusieur compte sur vista?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Avoir plusieur compte sur vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila je possede windows vista familiale sur mon portable toshiba satellite.
j'ais creer un compte pour ma femme il y a maintenant quelque moi mais elle ne s'en sert pas...je voudrais savoir si ce compte me prend de la place et des ressources car comme je trouve que vista n'est pas tres rapide se serait cool de faire de la place....
merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Non ce compte ne prend pas de la place et des ressources sauf si elle a stocké des fichiers, musique ou autre.Tu as combien de Go de ram ? si tu en a pas assez c'est peut-être la cause de ce ralentissement.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

alors ja'is 3go de ram.
pour le ralentissement c'est surtout au nivo du demarrage alors que je n'ais rien de particulier au demarrage.
merci!!!

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Répondre à marseillais83@idn

Salut,

une nouvelle session prend un peu de place pour les documents perso créer par windows et éventuellement ceux ajouté par l'utilisateur, sinon ça ne prend pas de ressources RAM, cpu etc.

Pour ton problème, penses à défragmenter ton disque dur, ça devrait accélérer le démarrage et les perf en général si tu ne l'as jamais fait ou il y a longtemps.
Perso j'utilise, auslogics

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

vista ne comprend pas de defragmenteur maison??

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers

si mais une partie de mon post a été effacé, j'ai du faire une fausse manip.

Donc soit avec un utilitaire tierce, soit avec celui intégré à windows qui devrait faire l'affaire également.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ais suivi ton conseil et a premiere vu ca a l'air d'aller un peu mieux...
merci encore!!!

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Avoir plusieur compte sur vista?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens