Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récuperer partition éffacée [RESOLU]

Récuperer partition éffacée [RESOLU]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Récuperer partition éffacée [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je possède 3 dd de 300go dont 1 était partitionné comme tel

c: document
d: réserve
e: téléchargement
f: windows

Je ne suis pas sur de l'ordre sur la table de partition

Par mégarde lors de l'installation de xp, j'ai supprimer les partition présente sur ce dd.

Je me suis bien sur dépêche de lancer TESTDISK, qui me retrouve D, E et F, mais pas C ( de loin la plus importante )
Lorsqu'il retrouve une partition qui me semble être C au niveau de la taille (il ne me donne pas de nom), il m'est impossible de lister les fichier, fichier endommagé apparemment.

Quelles solutions s'offrent à moi pour récupérer mes document ( principalement photos classeur et texte et ma sauvegarde de crysis!)

Merci a tous

Message édité par booba-style le 12-06-2009 à 21:28:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel est ton systeme de fichiers ?
Pour recuperer des donnes apres formatage, suppression etc...
Je te conseil GetDataBack (NTFS et FAT32) ou EasyRecovery (NTFS et autres ?) qui sont malheureusement payant (mais bon sur la toile tout est a disposition pour celui qui se donne la peine de chercher correctement...).

Bon courage.

Message édité par Raimana le 02-06-2009 à 00:51:20
------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana

Tu peux utiliser Recuva qui est totalement et vraiment gratuit.

Répondre à dandibot

Je suis sous NTFS, je suis en train de tester Getdatabakc qui ma deja séduit :)
Merci

Répondre à booba-style

+1 pour Recuva.

------------------------------ I love you, so easy to say...
Répondre à BoomBastick

J'ai bien recuperer tous mes fichiers avec leurs noms et leurs arborescence avec GETDATABACK que je conseille à tous les monde lorsque TESTDISK ne peut plus rien pour vous!

Répondre à booba-style
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récuperer partition éffacée [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens