Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remplacer Norton systemworks par qui ?
Mot :    Pseudo :           

voilà, j'utilse cette suite logiciel depuis assez longtemps mais mon abonnement update et périmé et je suis sûre qu'il existe des remplaçants plus efficace .

Avez vous un
-Défragmenteur
-Antivirus
-Nettoyeur de fichiers inutiles
-scanner d'erreur type disk doctor ou onecheck button

a me conseiller ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas une suite de logiciel mais ça marche impect.

Pour le défragmenteur, celui de windows xp convient tout à fait.
Pour l'AntiVirus, il en existe des gratuits qui sont aussi éfficace que Norton, malheureusement je ne retombe plus sur le nom.
Pour le nettoyeur de fichier inutiles, tu as reglcleaner.
Pour le scanneur d'erreur...je ne trouve pas celà utile donc je n'en connais pas mais certain id-naute en connaissaient surement.

a bientot

Répondre à tirips

desinstale ta suite logiciele et reinstale la tu pourra recommencer a l'utiliser pour 1 ans

Répondre à thepsycopate

merci de vos réponses ;-)

-il me semble que regclean nettoie uniquement la base de registre non ?
-le defragmenteur windows me parait suffisant c'est vrai étant donné que de 1) je vois pas ce qu'il peut faire de moins 2) que les disques durs sont si rapide que le defrag devient inutile me semble t'il.
KAPERSKY revient souvent sur ce forum, ai-je tort ?

et pour les recherches d'erreurs au fait ?

Sinon ça me botte pas beaucoup de remettre mon norton 2002 sur mon pc ... haaa loi du marketing quand tu nous tiene ...

Répondre à Supernova@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remplacer Norton systemworks par qui ?
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens