[Résolu] - Convertir une video
Forum Appareils multimedia : [Résolu] - Convertir une video
Bonjour a tous.
Je sais qu'il y a des tonnes et des tonnes de topic a ce sujet mais pas un seul qui fournis un bon logiciel GRATUIT et non-vérolé qui convertit a peu près n'importe quel format video en a peu près n'importe quel format video...
Donc je vais le demander sérieusement ;
"Il y a il un bon logiciel GRATUIT, qui permet de convertir un format video en un autre format video ?"
[Edit]
"Réponse : SUPER c"
[/Edit]
Je vais préciser tout de même les critères du logiciel qui m'intéressent :
*Gratuit
*Pas d'inscriptions, Pas d'enregistrements
*Sans virus
*Fonctionnant sous vista
*Les formats 3gp mp4 avi sont obligatoires
*Pas de conversion en ligne
(très sélectif tout sa...)
Merci beaucoup d'avance!
Cordialement,
M0rPheUs974
Message édité par M0rPheUs974 le 17-01-2009 à 14:57:12
!!! UP !!!
Un logiciel de ce genre pourrais nous être utile a tous.
Répondre à M0rPheUs974
Salut,
Tu as le logiciel SUPER qui offre de très nombreux formats de conversions.
Message édité par Yama310 le 15-01-2009 à 16:26:50
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci Yama310, mais j'ai beaucoup entendu parler de SUPER © comme d'un logiciel a problème. Et certains forum sur le net disent de ne pas s'en servir. Tu l'a testé ? Il y a il des problèmes ? Sans virus ?
(je viens de me battre contre Virtumonde, c'est une vraie saleté. Je n'ai vraiment pas envie de le revoir)
Edit : Voila quelques phrases que j'ai pécho sur le net
"Super était pour moi LE logiciel de conversion jusqu'à ce qu'Avast m'y trouve un cheval de Troie."
"Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait..."
"Il semble que le logiciel affiche de temps en temps des publicités Google Adsense, ce qui est un peu gênant"
Message édité par M0rPheUs974 le 15-01-2009 à 18:18:40
Répondre à M0rPheUs974
Garantie sans virus (si téléchargé depuis le site officiel ou en tous cas, un site sérieux) ! Je ne vois pas en quoi c'est un logiciel à problèmes. Tu as des détails ?
Je l'ai testé oui. Il est très bien si tu cherches un soft qui converti tout en tout (ou presque). Son principal défaut à mon goût, c'est sa lenteur.
Sinon, avec quel logiciel tu t'es chopé un virus ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci encore. (Mon précédent message a été édité)
Je vais l'essayer. J'espère que cette version ne contient pas de virus.
Répondre à M0rPheUs974
Euh ouais... tu peux me donner les liens où tu as vu ça ?? Car je n'ai jamais entendu parler de ça.
Un virus, c'est sûr que non. Un adware, à la BSplayer, c'est déjà plus probable mais non, pas ici.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Google est ton ami =D (copie colle mes citations)
Répondre à M0rPheUs974
Ça aurait été plus simple de me donner les liens directement...
Bizarre en tous cas. Je l'installerai ce soir sur machine virtuelle et je testerai ça.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Laisse je vais le faire =D
(J'y avais pas pensé... Quel noob je fais)
Merci pour l'idée ! Merci pour l'aide =D
Répondre à M0rPheUs974
Tu pourras me donner le résultat de tes analyses stp ?
Merci d'avance.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Si vous voulez je peux vous donnez 2 logiciels de conversion qui convertit des vidéos ( dont 1 qui fait des musiques aussi )
Xilisoft Video Converter 3 et Format Factory
J'espere avoir aidé.
Cordialement, Mauser_57.
La version (pardon le BUILD) 22 contient bien un trojan, apparemment pas dans les versions suivantes. Par contre il est très difficile de le désinstaller (Il laisse des traces partout, une vraie saleté) et il envoie quelques données au démarrage, je ne sais pas quel type. Je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il envoie à chaque boot. je repost si j'ai du nouveau.
Merci Mauser_57 je les test tout de suite.
Message édité par M0rPheUs974 le 16-01-2009 à 07:03:39
Répondre à M0rPheUs974
| M0rPheUs974 a écrit : La version (pardon le BUILD) 22 contient bien un trojan, apparemment pas dans les versions suivantes. Par contre il est très difficile de le désinstaller (Il laisse des traces partout, une vraie saleté) et il envoie quelques données au démarrage, je ne sais pas quel type. Je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il envoie à chaque boot. je repost si j'ai du nouveau.
|
Recherche d'une mise à jour non ?
Sinon, c'est quoi comme Trojan ? Quel nom ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Lors de mon test c'était : Win32:Gamona x264.exe
Je ne crois pas que se soit que une recherche de mise a jour... Il envoie des données vers 3 sites (je ne sais pas lesquels, faut que je reprogramme mon logiciel pour qu'il marche sur ma machine virtuelle, beuh -.-). Il y a retour de données de la part d'un seul des 3 sites.
Répondre à M0rPheUs974
Hé bien, un hypocondriaque cyber informatique en ligne...
cela parait assez surprenant au regard du nb d'user de super qu'il soit vérolé, ça se saurait.
Sinon il existe m4ng par lke createur de Ripp it...qui fonctionne tres bien.
Salut nadtony,
Je pense aussi à un faux positif de la part d'Avast (tous les sujets se rapporte à lui). J'ai demandé aux Helpers de la cat Sécurité Virus des infos.
@ Morpheus : tu as fait un scan AV avec quel AV ? Ou avec quel service si tu l'as fait en ligne ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je l'ai installé sur XP, sous VirtualBox, puis fais un analyse en ligne avec KAV... et rien..... (testé avec la dernière version "build 35" ). Il doit donc s'agir d'un faux positif.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oui, les autres versions que le build 22 ne sont pas "infectées".
De plus cela fais quelques heures que mon VirtualPC est lancé il ne se passe rien: pas de ralentissements, ni de pubs, pas de virus en vue... Le Build 22 est surement un faux positif.
| Citation : un hypocondriaque cyber informatique en ligne... |
On est jamais assez prudent :x
Merci encore d'être intervenus a tous =D
PS : J'ai installé la dernière version de SUPER et sa fonctionne parfaitement !
Répondre à M0rPheUs974
Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider"
Merci d'avance.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.