Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Calculatrice Casio Graph25+

Calculatrice Casio Graph25+

Forum Etudes / Travail : Calculatrice Casio Graph25+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai acheter une calculatrice graphique, mais j'ai du mal a m'en servir!
J'ai bien lu la notice mais a ca ne marche aps trop!
donc mon problem c'est que lorsque je tape une fonction du type f(x)= 2x²+5 , j'ai une courbe qui monte.. et donc ce que je veut faire c'est faire redescendre l'axe des abscisses.
J'ai essayer avec "vars" +F1 et de definir Xmin, Xmax et Ymin ,Ymax
mais apres je vois "syn error"
Dites moi comment on fait svp?
Cordialement

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dans le menu, tu as le programme GRAPH dans lequel tu tappes ta fonction :

Y1=2X²+5

Tu fait ensuite DRAW (F6) et après, une fois ta courbe tracée (même si tu la vois pas lol) tu fais SHIFT (touche jaune) et tu vois sur ton écran V-WIN (F3). et là tu change les Xmax, Ymax, xmin ymin. Mais fait gaf de bien mettre un X max > à X min et pareil pour Y et tu fais EXE.

Voilà

+++

------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Calculatrice Casio Graph25+
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens