Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fragmovie COD4 avec Sony vegas pro 8 et Adobe after effect

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous :hello: 
J'ai décidé de faire des fragmovies de COD4 et je faisais beaucoup de montage avant avec movie maker. Mais pour des fragmovies on m'a recommandé Sony Vegas Pro et adobe after effect. Le problème que j'ai ouvert ces deux et hop !!! je n'ai rien compris.

Pour sony vegas je veux savoir comment mettre des effets à la vidéo (genre zoom, effet flou etc...), mettre des titres dans la vidéo (par exemple le nom d'un joueur apparait sur la vidéo et sans un nouveau arrière plan). Pour les effets je sais d'où on peut les mettre et comment mais il y a trop et je veux qu'on me dit exactement les quels qui seront convenables avec un fragmovie et comment (est ce que je dois toujours découper la vidéo pour mettre un effet particulier à un endroit particulier ?)

Pour Adobe after effect : sa sert à quoi exactement ? en tout cas moi je veux savoir comment mettre des titres 3D (de commencement du fragmovie par exemple le nom de la corporation qui a fait la vidéo :D  )

Svp ne me donnez pas des liens de Youtube ni dailymotion parce que chez moi il ne fonctionnent pas (et freegate ne fonctionnne plus aussi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde