Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec vitesse de connexion
Mot :    Pseudo :           

ca allait mieux, je savais lire les viedeo sur youtube, je teecahrgait sur limewire à presque 150ko/s et maintenant, plus rien, limwewire, maximum 10 ko/s et je sais plus lire en une traite, les video de youtube ...
que se passe t'il ????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abord evite le flood s'il te plait...
ensuite, il faudrait plus de precision. depuis quand tu ne peut plus telecharger comme avant? te rappel tu avoir fait, installer, quelque chose?
as-tu un parefeu, un antivirus, si oui, lesquels?
tu dis "ca allait mieux", qu'as tu eu comme pb avant?

Répondre à titelune69

kant1_81120 a écrit :

ta combien d'adsl ?

masi on vois ou ??? parce que avant ca allait, mais maintenant ca revient ... donc c pas vramient al vitesse de connexion...

Répondre à daadou

on s'en fou de l'adsl :D ca n'a rien a voir. repond a mes questions stp

Répondre à titelune69

tu veux de l'aide ou non? alors repond aux questions

Répondre à titelune69

ben, tu ma poser la question combien j'avait d'ADSL moi j'en ai qu'un ... + un modem ...

Répondre à daadou

daadou a écrit :

ben, tu ma poser la question combien j'avait d'ADSL moi j'en ai qu'un ... + un modem ...

:lol: :lol: :lol: pas mal celle là !

Message édité par sboub78 le 18-05-2007 à 23:21:20
Répondre à sboub78

ben quoi je suis pas docteur en informatique

Répondre à daadou

Il te demandais combien tu avais de débit de connection, c'est pas dur à comprendre comme question quand même. :heink:

Répondre à sboub78

Citation :

tout d'abord evite le flood s'il te plait...
ensuite, il faudrait plus de precision. depuis quand tu ne peut plus telecharger comme avant? te rappel tu avoir fait, installer, quelque chose?
as-tu un parefeu, un antivirus, si oui, lesquels?
tu dis "ca allait mieux", qu'as tu eu comme pb avant?

- depuis hier
- j'ai rien installé du tout , j'ai redemaré mno PC une fois, de desinstaller windowblinds, bofrien de speciale quoi ...
- j'ai un avast et adaware
- et ca allait mieux , et maintenant ca recommence comme avant ...

exscuse moi m'ai j'avait confondus avec qqun d'autre ...

Répondre à daadou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec vitesse de connexion
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens