Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer un DVD photos textes et vidéos lisible ordi et lecteur salon

Créer un DVD photos textes et vidéos lisible ordi et lecteur salon

Forum Appareils multimedia : Créer un DVD photos textes et vidéos lisible ordi et lecteur salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je voudrais créer un DVD contenant des photos (jpg) et une vidéo (pour l'instant wmv) pouvant être lu sur un ordi et sur un lecteur DVD de salon

Avec quoi je pourrais faire ça, pour l'ordi j'ai pas trop de problèmes et plusieurs solutions, il démarre même tout seul à l'insertion dans le lecteur de l'ordi (si l'option est sélectionnée bien sur).

Un autre DVD je saurais le faire démarrer sur le lecteur de salon mais sur le même???

Mais est-il possible de mettre les 2 sur le même DVD (j'ai assez de place pour mettre les 2) et si c'est possible, pour le graver avec Nero quel choix? et quand je mettrais dans l'ordi est ce la commande autorun qui sera reconnu et pas un fichier VOB ou autre
Par contre pour le lecteur de salon ça se passera comment? pour qu'il lise la bonne session.

Au besoin si quelqu'un a une idée de logiciel (gratuit de préférence) où je puisse mettre mes textes, mes photos et mes vidéos et que le tout soit compatible sur l'ordi et le lecteur de salon
Merci

------------------------------ Vous connaissez le http://www.sakura-club.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer un DVD photos textes et vidéos lisible ordi et lecteur salon
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens