Salut, tout est dans le titre comment transformer vista en mac os x (je parle de style visuel) flyakite marche pas winOSX marche pas (il m'a même fait planter sur le coup j'ai plus de corbeille bref) enfin voila si vous avez un logiciel ou quoi que ce soit hésitez pas à m'informer
Voodoo-X
Message édité par Voodoo_X le 17-05-2007 à 23:03:30
il y a bien un patch UxTheme pour Vista.
des thèmes Mac OS X pour Vista ,je n'en ai pas trouvé.
mais tu peus changé l'apparence si le thème que tu as ne te plai pas
Tuto Customizer Windows Vista
Voila donc une révélation bien douteuse ! Et tu demandes de l'aide, c'est bien ça ? Pour avoir comme certains diraient, Vista et Mac OX dans le même paquebot volé. Le beurre et l'argent du beurre, quoi !
ben @+
mais les copie c'est tjs de la ... parce que c comme vista transformation pack, ca ''ressemble" a vista (encore faudrais il la trensparence) mais il ny a rien quoi juste les dll qui sont modifié rien d'autre t'a aucune fonction de mac os en plus ... fau tpas rêver ...
non mais vous craquez pas j'm'en fou j'voulais juste savoir si on pouvait avoir le style visuel de OS X sous vista c'est tout lol on peut pas ok sujet clos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.