Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme mes sons css ne se télécharge pas

Probleme mes sons css ne se télécharge pas

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme mes sons css ne se télécharge pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jais depuis hier mon serveur dédiée, jais touver plusieur tutorial pour mettre de la musique sur le serveur (avec mani admin plugin) donc jais ait tout ce qui étais marquée mais premierement les sons ne ce télécharge pas (alors que la value mani_auto_dowload est a 1) et deuxièmement le sons que je veut mettre apparait bien dans ma liste mais quand je l'actione rien ne ce passe et ceci apparait dans la console : "Failed to load sound "admin_plugin\system of a down.mp3", file probably missing from disk/repository" merci de me repondre au plus vite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme mes sons css ne se télécharge pas
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens