Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permett Lire la suite
Le fabricant de téléphones mobiles nippo-suédois vient de présenter quatre nouveaux modèles de téléphones. Sony Ericsson est très dynamique en ce moment puisque depuis le début de l’ann& Lire la suite
Après avoir annoncé le K100D (voir actualité « K100D : Nouveau reflex numérique de Pentax ») et ses 6 mégapixels, Pentax annonce aujourd’hui le K10D et ses 10,2 mégapixels. 400D killer ? Pentax espère avec ce K10D co Lire la suite
C’est un peu ce qu’on aurait tendance à croire en voyant l’actualité de la scène du développement pour le nouvel ordinateur portable d’Apple. Et avant que les mauvaises langues répondent “non, ce sont aussi des PC depuis peu”, laissez-moi vous présenter l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous, je suis en DMA et à la fin de mon cursus je dois créer un meuble contemporain. J'aimerais mettre en place un système de capteur relié à un éclairage par LED dans mon socle afin que lorsque l'on s'en approche celui-ci s'éclaire.
J'aurais souhaité que vous m'aidiez à comprendre le fonctionnement qui me permettrait de mieux envisager la construction du socle. N'hésitez pas à me répondre s'il vous plaît, je vous remercie
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.