Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon père m'a lancé un défi , il a changé le mot de passe de ma session et me laisse une semaine pour le retrouver. Aidez moi s'il vous plaît !

Cordialement .

Message édité par kemilou le 01-06-2009 à 11:08:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drôle le coup du défi.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Oui j'avoue !
Il y aurai t-il une solution ?

Répondre à kemilou

essaye de créer un cd bootable avec saminside: http://www.insidepro.com/eng/saminside.shtml
Sinon tu peux nous avouer que tu es puni ^^

Répondre à samy-le-marseil

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci , samy-le-marseil
Mais non c'est la vérité , mon père m'a lancé ce défi pour voir si j'étais bon en informatique .
Je ne comprend pas le site , il est très compliqué et en plus il est en anglais donc c'est pas pratique .

Message édité par kemilou le 01-06-2009 à 14:01:31
Répondre à kemilou

Cest un logiciel qui en gros te permet de retrouver les mot de passe de windows mais seulement si tu est déjà dans une session. Donc essaye de trouver sur internet comment créer un cd bootable a partir de ce logiciel pour qu'il puisse se lancer avant windows et donc pour que tu puisse retrouver les mot de passe sans entrer dans une session ;)

Répondre à samy-le-marseil
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mot de passe
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens