Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Comment faire pour avoir un demarrage rapide directement sur le bureau sans passé par la page avec l'icone qui cherche de gauche a droite pendant un maxe de temps ?

Par avance merci :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette page là, tu ne peux pas la passé mais tu peux accelerer le démarrage, voir zdnet

++

Répondre à tirips

Genial

Encore merci pour la rapidité

A+++ :-D

Répondre à bavarieux

Slt,
Ton post commence a daté mais jespere que tu verras ma reponse :)
Donc pour repondre à la question oui l'on peut passer cette page cela fait gagner entre 2 et 5 secondes au demarrage de windows certe peut mais c'est tjrs ça :)
Voici la demarche :
Dans la barre demarrer fais "executer" tape "msconfig" dans l'onglet "BOOT.INI" coches la case "/NOGUIBOOT".
Une fois cette case cocher applique et redemarre et pouf on voit plus cette horrible page de chargement.
À plus en esperant que ça t'es aidé :)

Répondre à W-Ezekiel

Citation :

W-Ezekiel a écrit :
Slt,
Ton post commence a daté mais jespere que tu verras ma reponse :)

En effet... Ca date de 2004... :-?
C'est pas très intelligent de faire remonter des posts aussi vieux. Enfin, bon...

Répondre à Ancalagon

Ah bon, à moins que ce ne soit qui ne soit pas très intelligent car ce qu'il a dit peut toujours servir à quelqu'un alors arrêtez tous avec vos "déterrer un post c'est pas bien". Même si ça ne sert plus à la personne qui posait la question, ça peut aider beaucoup d'autres gens.

Répondre à misterOlO

misterOlO a écrit :

Ah bon, à moins que ce ne soit qui ne soit pas très intelligent car ce qu'il a dit peut toujours servir à quelqu'un alors arrêtez tous avec vos "déterrer un post c'est pas bien". Même si ça ne sert plus à la personne qui posait la question, ça peut aider beaucoup d'autres gens.

Tout à fait d'accord avec toi mister OlO puisque j'avais justement besoin de cette information et je n'ai pas eu à la demander ailleurs.

Répondre à Anonyme

je confirme deterrage utile!
merci pour l'astuce

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > demarrage rapide windows xp pro
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens