Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Création site web pour film d'horreur et d'action + jeux vidéo

Création site web pour film d'horreur et d'action + jeux vidéo

Forum Appareils multimedia : Création site web pour film d'horreur et d'action + jeux vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour vous tous, je suis nouveaux sur le site et je poste un sondage pour que vous puissiez répondre à ma questions ou plutôt à

mon étude de marché

est-ce que cela vous intéresserai qu'il existe un site web qui propose de visionné et de joué à des films d'horreurs gratuitement et

en toute légalité ????

je m'explique plus en détail :

j'aimerai crée un site web ou je pourrai mettre en ligne mes films d'horreur et mes jeux vidéos crées

( principalement sur le genre gothique )

mais aussi des films dans le même genre de DIE HARD ou encore hyper tension.

en échange l'internaute devra visionné de la pub qu'il aura choisie LUI-MÊME !! , c'est-à-dire que c'est l'internaute qui me dira

" je veux être tenue au courant de ceci et de cela !! " Ce qui couvriras les dépenses occasionnée par le cout des films et des jeux

dite-moi ce que vous en pensé sincèrement et n'hésite pas à posé vos question, faite passez le message autour de vous

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Création site web pour film d'horreur et d'action + jeux vidéo
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens