Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Vista SP2 Problème

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut

Aujourd'hui j'ai voule installer le Sp2 par Winodws Update tous aller bien jusqu'au redémarage après avoir vu le logo vista qui s'allume il marque "Configuration du service pack 0%" après je voie "Le service pack n'a pas été installer. Annulation des modifications" que faire svp ??

Merci ;) 

PS: Je suis toujour au Sp1 et sinon voir ma configuration dans le profil :) 

Autres pages sur : windows vista sp2 probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
C'est Vista 32 bit
Euresement j'avais mon W910i sous la main :D 

Apres il ouvre ma session tous est len,t mais ça redeviens normale, puis il me dit que le SP2 na pas été installer j'ai toujour le SP1

Merci ;) 

athilas a dit :
Mais bon c'est quand même bizarre que toi sa plante car moi j'ai aussi sp2 et tous c'est bien passer

+1

idem, aucun probleme, le sp2 a meme legerement ameliorer mon pc :) 

Sinon pour ton probleme peut etre tu es infecte par un virus/trojan qui empeche l installation??

c'est possible

athilas a dit :
Tiens si tu veux j'ai trouver ça!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

he mec, tu tes gourre, le lien que ta mis c'est le sp2 pour vista 64 bits, et lui il a vista 32 bits

32 bits c'est ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

Eu le même souci.Alors, je suis aller sur le sîte de microsoft pour y télécharger le pack SP 2 et l'installer en mode autonome.Mais ne voilà pas qu'au moment de l'installation, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le pack SP2 ne peu pas être installer ? à cause de certaines mise à jour ( langues non compatibles avec le pack SP 2 voir pour les desinstallées. En tous 15 langues, ... Bref je les désinstalles, mais rien à faire, le pack SP2 ne veut toujours pas s'installer ? J'ai dû refaire une ré-installation complète de mon système ( Windows Vista SP1 ) et je n'ai pas fait de mise à jour facultatifs des langues. j'ai télécharger le pack SP 2 et je l'ai installer. De là il c'est installer sans problème !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde