Réorientation BEP carrières sanitaires et sociales > seconde générale - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réorientation BEP carrières sanitaires et sociales > seconde générale

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'année dernière mes professeurs m'ont orienté en bep carrières sanitaires et sociales avec 12 de moyenne. J'ai eu mon brevet, mention Assez bien. J'étais persuadée que le bep c'était pour moi, et une dizaine de jours après la rentrée, j'ai voulu retourner en 3ème, pour pouvoir par la suite aller en seconde. La réorientation a été impossible, et j'ai passé l'année en bep. J'ai eu un peu plus de 17de moyenne, et mon souhait de passage en seconde a été accepté.
Mais maintenant je me pose beaucoup de question, puisque tout le monde me dit ; ''la seconde c'est vraiment trop dur...''
Je n'ai pas fait d'espagnol cette année, mais je me remets à niveau cet été(en autonomie), avec en plus de cours de math(avec un prof particulier), et de l'anglais(en autonomie). Pensez-vous que mon niveau est suffisant pour réussir en 2nd ?

PS : je n'ai aucune idée de futur métier.

Liens

Plus d'informations

Oui.

Plus d'informations

non t es trop faible il faut 19.5 moyenne .

PS: ton futur metier clochard

Plus d'informations

Merci popo974 pour cette grande preuve d'intelligence....

Plus d'informations

derien c est gratuit

Plus d'informations

Thelittleheidi a écrit :

L'année dernière mes professeurs m'ont orienté en bep carrières sanitaires et sociales avec 12 de moyenne. J'ai eu mon brevet, mention Assez bien. J'étais persuadée que le bep c'était pour moi, et une dizaine de jours après la rentrée, j'ai voulu retourner en 3ème, pour pouvoir par la suite aller en seconde. La réorientation a été impossible, et j'ai passé l'année en bep. J'ai eu un peu plus de 17de moyenne, et mon souhait de passage en seconde a été accepté.
Mais maintenant je me pose beaucoup de question, puisque tout le monde me dit ; ''la seconde c'est vraiment trop dur...''
Je n'ai pas fait d'espagnol cette année, mais je me remets à niveau cet été(en autonomie), avec en plus de cours de math(avec un prof particulier), et de l'anglais(en autonomie). Pensez-vous que mon niveau est suffisant pour réussir en 2nd ?

PS : je n'ai aucune idée de futur métier.

slt sinon comment ta fait car je vois sur les sites qu'il fallait ke le college soit d'accord alors explique Moi stp

Plus d'informations

Et pourquoi avoir voulu retouner en 3eme pour aller en seconde ?
Tu as fait 3eme, 2nd bep et u voulais refaire 3eme ?
Je pense que tu aurais pu aller en 2nd , surtout 10j après la rentré...

---------------
?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Réorientation BEP carrières sanitaires et sociales > seconde générale

Liens