Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creer un site internet
Mot :    Pseudo :           

:hello: a tousses je crait ce topic pour vous demander si vous ne saurier pascomment creer un site internet avec ifrance . si vous le saver merci de prendre contact avec moi
mon adresse : dim.sk@hotmail.fr rentrer moi sur msn si vous saver la marche a suivre

et j emerai savoir c koi les script,les bases de données ect...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
1) commence par éviter les fautes d'orthographe!
2) autant que je me souvienne, ifrance permet d'héberger et non de créer un site... Mais sur ce point là je peux fortement me tromper
3) enleve ton adresse internet si tu ne veux pas que quelqu'un l'utilise à de mauvaises fins. Demande de t'envoyer un mp (message personnel).
4) Script : programme permettant de faire une suite d'instructions. Par exemple lancer une application au lancement de ton ordinateur.
5) base de données : c'est là où seront stockées toutes tes données pour ton site internet

D'autres questions ? Je reste ouvert! Et sinon il existe des facons plus simple de faire un site de nos jours que de passer par ifrance...

Répondre à Hagakure
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creer un site internet
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens