Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connection MSN.
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive plus a me connecter ni sur MSN, ni sur ma boite de message, il y a écrit a chaque fois:

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte *********@hotmail.com."

Pouvez vous m'aidez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est bon ton adresse est fini
Tu peut en recréer une (qqun a essayer de se conecter avec un mots de passe incorect et il s'est bloqué (comme les carte bleu => 3 mauvais mots de passe et ta carte est avalé ^^))

Répondre à kant1_81120

y'a pas un moyen de récupérer cette adresse? ='(

Répondre à kadamonra

Essaye avec la réponse secrète de ton compte hotmail.

Répondre à DelauRentiS

bonjours g un probleme pour me connecter a msn lerreur est 80072efd keske je pourai faire merci

Répondre à jujugirl76

j'ai un problème pour me connecter sur msn : chaque fois que je lance la connection le logiciel se bloque et le message suivant apparaît : WLM a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Je n'ai pas d'autre solution que de fermer ce message qui bloque tout et qui me ferme automatiquement la fenêtre MSN. Que puis-je faire pour réparer tout cela ? J'oubliais de priciser : ce problème se pose que sur un seul de mes ordinateurs. Pourquoi puis je me connecter avec un PC et pas un autre sachant qu'avant les deux fonctionnaient ?

Répondre à loulou380

Salut,

jujugirl76 a écrit :

bonjours g un probleme pour me connecter a msn lerreur est 80072efd keske je pourai faire merci

Regarde le tuto ici et particulièrement le I : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur

loulou380 a écrit :

j'ai un problème pour me connecter sur msn : chaque fois que je lance la connection le logiciel se bloque et le message suivant apparaît : WLM a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Je n'ai pas d'autre solution que de fermer ce message qui bloque tout et qui me ferme automatiquement la fenêtre MSN. Que puis-je faire pour réparer tout cela ? J'oubliais de priciser : ce problème se pose que sur un seul de mes ordinateurs. Pourquoi puis je me connecter avec un PC et pas un autre sachant qu'avant les deux fonctionnaient ?

As-tu tenté une réinstallation de WLM ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non je pensais que je pourrais le débloquer sans avoir à le réinstaller. Comment dois je procéder ? il faut que je le supprime puis que je le re-télécharge ? ou peut être existe t'il une solution pour le débloquer... merci par avance !)

Répondre à loulou380

La réinstallation est très rapide. Tu le télécharges à nouveau si tu ne l'as pas gardé et tu relances l'installation (par dessus l'autre).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connection MSN.
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens