impossible à ouvrir des dossiers...............
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
sur outlook express je reçois des mails avec une piece jointe,
impossible ouvrir j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé à ce ficheir pour executer cette action . Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans Panneau de configuration."
Je suis allé dans options des dossiers,dans panneau de configuration et je ne comprend le terme "creer une association" ???
les pieces jointes que je peux pas ouvrir sont des blagues
cela m'attriste !!!
sur outlook express je reçois des mails avec une piece jointe,
impossible ouvrir j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé à ce ficheir pour executer cette action . Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans Panneau de configuration."
Je suis allé dans options des dossiers,dans panneau de configuration et je ne comprend le terme "creer une association" ???
les pieces jointes que je peux pas ouvrir sont des blagues
cela m'attriste !!!
Autres pages sur : impossible ouvrir dossiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Ce message signifie simplement que Windows ne sait pas avec quel programme ouvrir le fichier que tu as reçu. En gros, il te demande de l'aide. C'est à toi de lui indiquer quel logiciel utiliser.
Si tu ne sais pas, donne nous le type de fichier que tu veux ouvrir et nous pourrons te conseiller un programme.
Ce message signifie simplement que Windows ne sait pas avec quel programme ouvrir le fichier que tu as reçu. En gros, il te demande de l'aide. C'est à toi de lui indiquer quel logiciel utiliser.
Si tu ne sais pas, donne nous le type de fichier que tu veux ouvrir et nous pourrons te conseiller un programme.
Bonjour!
Ayant le même problème, j'ai profité des ces explications pour télécharger Powerpoint.
Maintenant au moins mon pc"reconnais" le format pps. Mais tjs impossible d'ouvrir ces pièces jointes
J'ai le même message que Gouli.
Pourriez-vous me décrire pas à pas comment faire cette association dans option des dossiers?
merci d'avance
Ayant le même problème, j'ai profité des ces explications pour télécharger Powerpoint.
Maintenant au moins mon pc"reconnais" le format pps. Mais tjs impossible d'ouvrir ces pièces jointes
J'ai le même message que Gouli.
Pourriez-vous me décrire pas à pas comment faire cette association dans option des dossiers?
merci d'avance
mamounia a dit :
Merci mais...
Je trouve pas!Je vais dans Panneau de configuration, je clique sur option des dossiers et là j'ai 3 possibilités: général, affichage, type de fichier.
C'est où "ouvrir avec"??
non, pas dans panneau de config... tu fait un click droit sur ton fichier que tu souhaite ouvrir...
On s'approche...semi-réussite
J'enregistre les pièces jointes, et là si je fais clic droit j'ai bien "ouvrir avec" et je peux lire le fichier.
J'ai aussi coché "tjs ouvrir avec ce programme", mais il ne semble pas l'enregistrer.
Le fameux message " aucun programme n'est associé etc..." continue de venir.
Quand faire click droit sur le fichier? ce que j'ai essayé ne fonctionne pas...
Comment faire pour que le fichier s'ouvre automatiquement?
merci encore de vos conseils ;-)
J'enregistre les pièces jointes, et là si je fais clic droit j'ai bien "ouvrir avec" et je peux lire le fichier.
J'ai aussi coché "tjs ouvrir avec ce programme", mais il ne semble pas l'enregistrer.
sboub78 a dit :
Clic droit > propriétés > ligne "s'ouvre avec" va chercher ton programme (powerpoint viewer).Dernier essai avant que je
:QUAND dois-je faire click droit?
j'essaye sur le mail, sur le "trombone", sur la fenêtre Pièce jointe au dossier, sur "ouvrir" de la même fenêtre, sur mon chien, heu non là je m'égare mais ça m'énerve trop de pas comprendre.
Autant en rire....
Alors c'est bien ce que j'ai réussi à faire.
mais comme vous pouvez le lire dans mon précédent message
mamounia a dit :
On s'approche...semi-réussite
j'aimerai que, comme avant que je doive réinstaller mon pc, mes fichiers pps. soient lisibles directement sans devoir passer par la case enregistrement.
PS je suis sur outlook express et pas hotmail ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible ouvrir dossier word
- ForumImpossible ouvrir dossier system coffre-fort
- ForumImpossible ouvrir dossier systeme volume information
- ForumDossier impossible ouvrir
- ForumImpossible ouvrir avec
- ForumImpossible ouvrir un dossier
- ForumOutlook impossible ouvrir dossier
- ForumDossier impossible a ouvrir dans cle usb
- ForumDossier impossible à ouvrir