Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Recherche] Coupe Cheveux Hip Hop
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Bon je suis certain que la majortié d'entre vous trouveront ce sujet inutile, mais bon :D ...

Je recherche donc une coupe de cheveux Hip Hop, j'ai fait ma recherche sur internet mais sans réel succès.
Peut-être que certain d'entre vous pourront m'aider :)

Merci d'avance.

Peace.

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour un homme? Une femme? Un animal?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Attend, il réfléchi...

Répondre à Twick

Citation :

C'est pour un homme? Une femme? Un animal?

Pour un suisse :o

Généralement les personnes qui font du hip-hop portent plus une casquette ou un bonnet mais bon sinon il y en a qui se font une coupe "boule à zero" et mette un foulard autour pour le style. Dans google tape " cheveux hip-hop" et la tu trouveras ptet quelque chose :whistle: .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ben pour un Homme =) Personnellement je porte toujours une casquette.. mais j'en ai justement marre, alors je voulais savoir si une coupe de cheveux existait.

PEACE.

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

Il y a des coupes propres au Hip-Hop ?

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

C'est ce que je cherche..

Répondre à thuglife22

des piques ...

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

Pour un gars qui veux faire du hip-hop je ne pense pas :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

et pourquoi ça ?

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

http://www.stars-portraits.com/images/portraits/stars/s/sean-paul/sean-paul-by-orelyw.jpg

[:didi-1920:16]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Recherche] Coupe Cheveux Hip Hop
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens