Tom's Guide > Forum > Hardware > problème key windows xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila mon problème j'ai le cd de windows xp pro et je l'ai deja installer 1ou 2 foi et la il me disent que je doit l'activer mes que ma clé a était utiliser tros de fois

esque quelu'un a une solution plizz aider moi !!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu atents 1 mois et ta clef sera RE-valide

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

oui ! mais il mes jai que quelque jours pour enregistrer windows

Répondre à theroidumonde

tu as 30 jours

tu atent 35 jours et c'est bon ta clef est re-valide

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ok merci ! jesper que sa va marcher! mais juste la dernière foie que j'ai installer windows c était il y a beaucoup plus d'un moi donc ...

Message édité par theroidumonde le 16-01-2007 à 20:21:08
Répondre à theroidumonde
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème key windows xp
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens