Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La fin du SMS ??
La fin du SMS ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! :D

J'ai vu à la télé que la fin du SMS sera pour bientot. En effet le SMS sera remplacé par une messagerie. Il n'y aura pas MSN, ce sera juste AIM et ICQ.

Je restait perplexe et j'ai fait une recherche sur internet

j'ai trouvé ceci :

http://mobile.webdeux.info/la-mess [...] cer-le-sms

Vous en pensez quoi?

Vous pensez que le SMS a vraiment du souci à se faire? :D

Message édité par Mouse-Teek le 06-08-2008 à 17:35:41
------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les gens,

Cet article me fait penser que son auteur voudrait surtout, en prédisant la fin du SMS, promouvoir la messagerie instantanée mobile...

En effet, nulle part il explique les raisons qui feraient que le SMS devrait disparaitre.

Enfin attendons de voir avant d'enterrer le SMS.
A+

Message édité par aviat17 le 06-08-2008 à 17:13:33
------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

A mon avis, c'est pas pour tout de suite.
Mais avec des portables de plus en plus perfectionnés, on pourra bientot tous avoir facilement les mails sur nos portables. Quand ça se démocratisera, je pense que ça pourra remplacer les SMS (bien moins cher).

Répondre à Sether

Ah ben mince alors !
Et moi qui me faisais une fausse joie en croyant (juste un peu) à une future fin du langage SMS :'(

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

A mon avis on est encore loin de la fin du SMS^^

------------------------------ http://www.gw-computing.net - L'informatique à portée de tous!
Répondre à Revan26914

O non! fé chié iora plu de sms, mé pot kikoolol é moi on va fèr cmnt pr écrir mntn?

Répondre à Twick

mais si ça passe a la télé, c'est pour bientot non?

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Salut les gens,
Peut-être, mais cela peut relever de l'intox aussi.
il est urgent d'attendre un peu plus d'infos à ce sujet.
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.

Répondre à Sether

C'est des conneries tout ça, juste un paumé qui veut attirer des visiteurs. PUTAIN CA MARCHE EN PLUS !

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

C'est des conneries tout ça, juste un paumé qui veut attirer des visiteurs. PUTAIN CA MARCHE EN PLUS !

T'as un blog ? Tu sais donc ce qui te reste à faire ;)

Raccourcir!!
Répondre à Blumenka

aviat17 a écrit :

Salut les gens,
Peut-être, mais cela peut relever de l'intox aussi.
il est urgent d'attendre un peu plus d'infos à ce sujet.
A+

Beau pléonasme

Sether a écrit :

Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.

Beau pléonasme Oh pitaing :ouch: j'espère que ça vas pas arriver vite parce que déjà que j'ai mis 4 ans à expliquer a mon père comment envoyer un sms s'il faut que je lui explique comment faire fonctionner une messagerie instantanée ...[:gooniz:13]

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Pour son article, il se base sur le fait que les jeunes n'ai plus accès à MSN ou des client de chat rapide, hors, je crois bien que se sera toujours comme ça ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Le SMS est de toute façon voué à disparaitre, tot ou tard. Peut être tard, dans 5 voire 10 ans, mais il est voué à disparaitre.

Répondre à Mouse-Teek

Et MSN ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mouse-Teek a écrit :

Le SMS est de toute façon voué à disparaitre, tot ou tard. Peut être tard, dans 5 voire 10 ans, mais il est voué à disparaitre.

Pour ça, va falloir faire un génocide.

Raccourcir!!
Répondre à Blumenka

Le SMS disparaitra peut-être un jour, mais les trous du cul qui ne savent pas s'exprimer autrement ?

Répondre à ColdForce

WLM va mourir comme MSN, mais il portera juste un autre nom comme MIM ou WIM...

Répondre à Mouse-Teek

Je crois pas ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
- 0 +

si c une question d'argent c'est evidment que la messagerie instantané est moin cher, mais pour les sms on a aussi des minutes gratuite, puis tout les gsm ne font pas messagerie instantanée.

------------------------------ L'existence précède l'essence.
Répondre à p2p

Faut voir dans quel sens la technologie avance, ce qu'elle va privilégier ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
- 0 +

je pense pour le chat, parce que le sms on ne sais pas avancer plus technologiquement la dedans, l'avenir du sms c le chat.

Répondre à p2p

Jusqu'au jour où on se rendra compte du danger de ces trucs là, et qu'on reviendra aux signaux de fumée. Les signaux de fumée c'est l'avenir de tout.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

mais la question n'a pas de sens non plus
comme ici on demandait si le mail allait être remplacé par msn/irc ...
tout depend du type de conversation (ou pas conversation)

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La fin du SMS ??
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens