La fin du SMS ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous!
J'ai vu à la télé que la fin du SMS sera pour bientot. En effet le SMS sera remplacé par une messagerie. Il n'y aura pas MSN, ce sera juste AIM et ICQ.
Je restait perplexe et j'ai fait une recherche sur internet
j'ai trouvé ceci :
http://mobile.webdeux.info/la-messagerie-instantanee-mo...
Vous en pensez quoi?
Vous pensez que le SMS a vraiment du souci à se faire?
J'ai vu à la télé que la fin du SMS sera pour bientot. En effet le SMS sera remplacé par une messagerie. Il n'y aura pas MSN, ce sera juste AIM et ICQ.
Je restait perplexe et j'ai fait une recherche sur internet
j'ai trouvé ceci :
http://mobile.webdeux.info/la-messagerie-instantanee-mo...
Vous en pensez quoi?
Vous pensez que le SMS a vraiment du souci à se faire?
Autres pages sur : fin sms
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.
aviat17 a dit :
Salut les gens,Peut-être, mais cela peut relever de l'intox aussi.
il est urgent d'attendre un peu plus d'infos à ce sujet.
A+
Beau pléonasme
Sether a dit :
Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.Beau pléonasme Oh pitaing
j'espère que ça vas pas arriver vite parce que déjà que j'ai mis 4 ans à expliquer a mon père comment envoyer un sms s'il faut que je lui explique comment faire fonctionner une messagerie instantanée ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVrai sms gratuits c est fini :'(
- Forum[Recherche] Générique de fin destination finale 4
- SolutionsIphone 3gs sfr comment bloquer un sms
- Solutionsbonjour , je possède un HPcompaq NC 8000 et il se bloque a 34 minutes avant la fin d'installation X
- SolutionsRediger sms et touche arrière sur smartphone
- ForumProjet e fin d'etudes
- SolutionsComment savoir quand le proc arrive a la fin de sa vie ???
- ForumTelefilm ou courte série fin année 70 ou debut année 80
- Forumquand la fin du monde
- Voir plus