Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fin du SMS ??

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous! :D 

J'ai vu à la télé que la fin du SMS sera pour bientot. En effet le SMS sera remplacé par une messagerie. Il n'y aura pas MSN, ce sera juste AIM et ICQ.

Je restait perplexe et j'ai fait une recherche sur internet

j'ai trouvé ceci :

http://mobile.webdeux.info/la-messagerie-instantanee-mo...

Vous en pensez quoi?

Vous pensez que le SMS a vraiment du souci à se faire? :D 

Autres pages sur : fin sms

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut les gens,

Cet article me fait penser que son auteur voudrait surtout, en prédisant la fin du SMS, promouvoir la messagerie instantanée mobile...

En effet, nulle part il explique les raisons qui feraient que le SMS devrait disparaitre.

Enfin attendons de voir avant d'enterrer le SMS.
A+

A mon avis, c'est pas pour tout de suite.
Mais avec des portables de plus en plus perfectionnés, on pourra bientot tous avoir facilement les mails sur nos portables. Quand ça se démocratisera, je pense que ça pourra remplacer les SMS (bien moins cher).

Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.

aviat17 a dit :
Salut les gens,
Peut-être, mais cela peut relever de l'intox aussi.
il est urgent d'attendre un peu plus d'infos à ce sujet.
A+

Beau pléonasme
Sether a dit :
Pour bientot je ne pense pas, tout les telephones sont encore loin d'etre équipés de logiciels de messagerie instantannées, ou de client mail, et sur ceux qui en sont équipés, tout le monde ne sait pas forcement s'en servir, et n'as pas forcement le forfait adéquat. A mon avis, il reste encore quelques temps pour le SMS.

Beau pléonasme Oh pitaing :ouch:  j'espère que ça vas pas arriver vite parce que déjà que j'ai mis 4 ans à expliquer a mon père comment envoyer un sms s'il faut que je lui explique comment faire fonctionner une messagerie instantanée ...[:gooniz:13]

si c une question d'argent c'est evidment que la messagerie instantané est moin cher, mais pour les sms on a aussi des minutes gratuite, puis tout les gsm ne font pas messagerie instantanée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde