Comprend pas....
Carte graphique Nvidia 8800 Gts 320mo
2giga de ram corsair PC2-6400
et je lance n'importe quel jeu sous vista et sa lag meme sans aero
alors que avec windows xp no problem.
J'ai lu que pour l'instant ya pas tellement de solution a part rester sous xp mais si quelqun connaitrait un moyen d'arranger ça, sa serait sympathique de me le faire partager
I y a des jeux qui fonctionne sous vista , sans problème
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
avec Ati , je ne rencontre pas beaucoup de problèmes
Pour l'instant , je n'ai trouvé qu'un seul jeu qui rencontre des problèmes avec vista:
c'est
" la bataille pour la terre du milieu "
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
on le sait, les jeux pour l'instant sont beaucoup mieux sous XP que sous Vista. les constructeurs de carte grpahique n'arrive pas a suivre sur les drivers (c'est d'ailleurs pour ca qu'on a des drivers tous les 15 jours a peu pres )
si microsoft ouvrait un peu plus ses sources... enfin bon
moi j'ai trouvé la bonne soluc : j'ai fait 2 partoche, une pour vista et une pour XP, et je joue tjs sous XP
moi j'ai une 6600Gt, et impossible de lancer genre need for speed carbon sous vista. a part en emulation 98, ca tiens 5mn avec les graphismes pourris ^^. je n'ai quasi aucun jeu qui marche correctement pour vista (pourtant ma carte n'est quand meme pas une grosse daube lol)
peut etre que ca fonctionne mieux avec les cartes ATI
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
J'ai 2 Pc de jeux
1 avec 2 7800 gtx 512 Mo
l'autre avec
2 Sapphire Ati X 1950 .512Mo branchées en CrossFire
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.