Bonjours , je voudrai de l'aide pour mon matériel informatique.
Alors voilà , j'ai une carte graphique : NVIDIA Geforce 4 MX 440
et je voudrai en acheter une qui est celle ci:Intel® Graphics Media Accelerator 900
Mon processeur est :AMD Athlon(tm) XP processor 1500+ 1.33GHz , 512 Mo de RAM
et le futur rocesseur Intel® Celeron® M 380 (1.60 GHz, 1 Mo L2 Cache, 400 MHz FSB)
Je voudrai savoir , si le PC que je chercherai a acheter est vraiment plus puissant.Et me permettera a jouer a certain jeux ( guild wars , WoW , Counter strike ....)
non c'est un céléron c'est à dire du très bas de gamme à réserver uniquement pour un usage bureautique, donne nous ton budjet pour l'achat d'une tour et on verra ce que l'on peu faire avec sa...
Lol tu veux passer d'une 4MX440 à un chip intégré qui fait meme pas tourner le démineur
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
bonjour je voudrai acheter guild wars nightfall mais je ne sais pas si je pourrais joué sans que sa ram jai la configuration minimale mais je ne sais pas si mon processeur est adapté : AMD sempron 3000+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.