Question concernant les firewalls Dernière réponse : 4 Octobre 2007 18:46 dans Sécurité Sbrideau 4 Octobre 2007 18:25:35 Bonjour, Depuis peu, j'ai Kaspersky Internet Security 7.0. Ce que je me demande, c'est est-ce mieux d'utiliser le firewall venant avec ce logiciel, ou bien de prendre le firewall que mon ami me dit être le meilleur, soit sygate, suposément meilleur que Kaspersky pour le firewall selon lui. Merci d'avance pour votre réponse. Autres pages sur : question concernant firewalls | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sbrideau Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 4 Octobre 2007 18:46:45 Bonjour, Celui de Kaspersky est suffisant. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Question concernant les firewalls> Contenus similaires : Tags : kaspersky ForumQuestion pour wow ForumPhoto de question ForumQuestion sur exel ForumWow question ForumItune question ForumQuestion musique ForumPhoto question ForumQuestion mobile Voir plus
Sbrideau 4 Octobre 2007 18:25:35 Bonjour, Depuis peu, j'ai Kaspersky Internet Security 7.0. Ce que je me demande, c'est est-ce mieux d'utiliser le firewall venant avec ce logiciel, ou bien de prendre le firewall que mon ami me dit être le meilleur, soit sygate, suposément meilleur que Kaspersky pour le firewall selon lui. Merci d'avance pour votre réponse. Autres pages sur : question concernant firewalls | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sbrideau
Angeldark 4 Octobre 2007 18:46:45 Bonjour, Celui de Kaspersky est suffisant. | Alerter Répondre à Angeldark