Tom's Guide > Forum > Hardware > Help!! je suis perdue

Help!! je suis perdue

Forum Hardware : Help!! je suis perdue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai changer de disque dur il ya quelques mois et quand j'ai voulu créer ma video avec windows movie maker impossibles d'avoir les "tasks" pour faire des transitions et des titres entre les photos.
Est ce que quelqu'un sait comment on peut les remettre?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt moi je sais pas du tout ton probleme mais moi aussi j'en n'est un es que tu c'est comment on fais pour maitre une video sur dailymotion youtube..... par se que il dise que le formet il marche pas j'azi esseye ac tout les format aide moi stp

Répondre à mr50cents

Salut ,
Bin écoute désolé mais je crois qe je ne pourra t'aider non plus car chaque fois que j'ai passée une video , que ce soit sur you tube ou google , elles ont toujours marchées , je n'ai jamaisce problème.
Désolé.

Répondre à maud08

mr50cents, créé ton propre post...

mitchok, super réponse merci de ton aide

maud08, essaye en premier lieu de réinstaller movie maker, c peut etre juste un bug durant l'install

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help!! je suis perdue
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens