Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > es ce que vous travailler bien a l'école?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais juste vous demander si vous etes bon en cours si vous avez des bonnes notes!J'espere que vous me répondrez vite s'il vous plait! ;)

------------------------------ pardieu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu demandes cela ?
Tu ne travailles pas bien toi ?

Répondre à pounnette

C'est pour savoir si les bons élèves vont sur des forums ? :sarcastic:

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Pas forcément mais ce serait une bonne raison aussi je pense ;)

Sinon moi j'aimerais plutôt savoir si vous avez la flemme quand vous devez apprendre vos cours, c'est ce qui m'arrive parfois, j'ai beaux fait de me dire, "faut que t'apprennes et tout t'as pas le choix, y a rien à faire, j'en ai pas la force"

Merci de me répondre

Répondre à Anonyme

Sinon je me débrouille quand même à avoir de bonnes notes genre maxi 13 et ça tourne aux alentours des 8-10 en général,

voilà

Répondre à Anonyme

Citation :

Sinon moi j'aimerais plutôt savoir si vous avez la flemme quand vous devez apprendre vos cours, c'est ce qui m'arrive parfois, j'ai beaux fait de me dire, "faut que t'apprennes et tout t'as pas le choix, y a rien à faire, j'en ai pas la force"

Je partage tout à fait ça concernant certaines matières ^^, là par exemple j'ai le bac dans pas longtemps, il faut que je me motive pour réviser certaines matières et c'est dur...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Bah ape djan je te souhaite plein de courage c'est vrai que c'est pas facile de se forcer à apprendre quand on sait que ça urge et que c'est la dernière ligne droite

M**** pour tes épreuves

Répondre à Anonyme

Si moi je travaille bien et j'ai une bonne moyenne!Et vous?Parce que je travaille trés bien!Vous etes en quelle classe?Répondez moi!!SVP! :lol:

------------------------------ pardieu
Répondre à laclemdu57

moi ca va, j'ai de bon résultat, mais j'ai un peu baisser depuis que je suis en seconde. Je n'ai plus que 15.30 de moyenne générale.
Mai quand j'étais au collège je frolais les 18.

Répondre à pounnette

moi des bonnes notes j en n ai pas beaucoup mais sa va encore j ai pas travailer a l êcole set surtout pour sa :ange:

Répondre à delph35

Citation :

Bonjour je voulais juste vous demander si vous etes bon en cours si vous avez des bonnes notes!J'espere que vous me répondrez vite s'il vous plait! ;)

Oui !!!

Répondre à paul33100

Je suis très vilain avec la maitresse :D

Répondre à florian_304

J'ai énormément de mal à me mettre à apprendre mes cours. J'ai une bonne capacité de mémorisation, mais je suis très tête en l'air et tout me distrait :D

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

Moi je suis moyen en tout !! mdr

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

delph35 a écrit :

moi des bonnes notes j en n ai pas beaucoup mais sa va encore j ai pas travailer a l êcole set surtout pour sa :ange:

on n'aurait pas deviner!!!

Répondre à petit-boucan

Je suis en 1ère ES EURO allemand.
Je n'ai pas de difficultées et j'aime toute les matières pour te répondre.

Répondre à elowie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > es ce que vous travailler bien a l'école?
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens