Peut on faire l'amour sans decaloter son sexe?
Forum Sexualité : Peut on faire l'amour sans decaloter son sexe?
Bonjour, j'ai aujourd'hui 16 ans, l'age ou l'on commence a grandir et avoir des rapports de plus en plus rapprochés avec ses amies, ...
Et, lorsque je suis en érection, je ne peux pas décalotter mon gland très longtemps ( la peau le recouvre au bout de quelques instant du fait de l'érection )
Je voulais alors savoir, si le fait de faire l'amour sans se décalotter, était possible, et si y a des danger a le faire!
--> lorsque je me masturbe, sans me décalotter, je n'ai pas mal, et j'arrive a éjaculer, ...
voila, dsl pour cette question " pertinente " ^^'
a bientot
| azerty_7 a écrit : [...] Et, lorsque je suis en érection, je ne peux pas décalotter mon gland très longtemps ( la peau le recouvre au bout de quelques instant du fait de l'érection ) [...] |
Tu veux dire que lorsque tu es en érection et qu'avec ta main tu te décalotes, après quelques secondes ton prépuce revient en place tout seul?
Bein, c'n'est pas grave. Si lorsque tu te masturbes, ca ne te fais pas mal et que tu n'as pas de souci lié à ça, il n'y aura pas de problèmes pour tes futurs rapports.
Les z'guègues sont tous différent. C'est un peu comme une empreinte de doigt.
(Ce serais marrant de ce servir de ce point dans la biométrie.
)
Aucun sexe n'est identique, comme dans la chanson de Pierre Perret. Ceux que TU (
) as du voir dans les films de boules ne sont que le type de sexe qui plait visuellement aux producteurs, etc.
Tu peux demander à Viciouus. Le mien est trop massif pour Môssieu!
Enfin bref. Tant que ça ne te gêne pas niveau plaisir et que tu n'as pas mal. C'est que tout va bien. ^^'
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Ok, merci beaucoup de ta réponse!
me voila, un peu plus rassuré, =)
a bientot et bonnes vacances si c'est encore la période chez toi, ^^'
| Citation : es z'guègues sont tous différent. C'est un peu comme une empreinte de doigt.
|
MMmMmmh le problème c'est qu'il y'aura toujours des criminels qui seront capables de se faire poser des prothéses pour tromper la procédure.
Mais cela pourrait améliorer les opérations chirurgicales sur le pénis, pour le grand publique.
(oui je sais les yougoslaves, les estoniens et les Brésiliens doués, mais un peu doué.
| Citation : Tu peux demander à Viciouus. Le mien est trop massif pour Môssieu! |
J'ai pas envie de casser mes filles moi, et dans la profession faut savoir être crédible aussi, je vais être considéré par mes pairs comme un "truqueur", un prothésiste.
Mais tu sais Corrad, j'ai encore des places dans la rubrique Zoophilie si t'as envie d'enculer un chameau ou une jument...
Y'a un anaconda qui serait prêt à te faire un fellation aussi
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit :
|
THE gorge profonde quoi. Faut bien aligner.
Euh... Je pense que je vais rester sur l'idée de la jument...
Merci Viciouus.
| Spoiler : Enfin un relation seksuel en vue! |
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Citation : Enfin un relation seksuel en vue! |
Que ferais tu sans moi !
Tu fais même peur aux putes mon pauvre, la nature a été trop cruel avec toi ![]()
| Citation : THE gorge profonde quoi. Faut bien aligner. |
Les reptiles sont doués, je te raconte pas le coup de langue qu'ils ont, démentiel. (enfin c'est nicotelsa qui m'la dit (
), à Corrad de me confirmer, enfin si il ose, car par rapport à une jument, l'anaconda est une autre paire de manche)
Message édité par viciouus le 27-02-2009 à 03:24:29
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Corrad-man a écrit : Tu veux dire que lorsque tu es en érection et qu'avec ta main tu te décalotes, après quelques secondes ton prépuce revient en place tout seul?
|
Merci des conseille et merci pour la Q° azerty_7 car g un pote il un peu le méme soucis que toi
Répondre à bonbontueur
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.