Installation MS OFFICE 2007
Forum Logiciels : Installation MS OFFICE 2007
Bonjour tous le monde,
J' étais en tran d' installer ms office puis mon a buger (pour un raison inconu) donc ms office ne c' est pas installer mais le probleme maintenant quand j 'essay de le reinstaller il me met : Erreur pendant l' installation de ms office 2007.
Merci de m' aider @+
Salut,
Tu as essayer de désinstaller ce que tu avais installer la premiere fois ?
Répondre à tbdb
Oui il n' y a plus rien dans "ajouter/supprimer" ni dans "c\programmes files"
Merci quand meme de ta reponse
Plusieurs pistes:
Le cd n'est pas rayé ?
Il y a assez de place sur le disque dur ?
Tu as redémarré entre temps ?
Répondre à tbdb
je sait pas si sa peut aider Jeremy9120 mais fait un menage de ta base de registre avec ccleaner. il y a de bonne chance que pendant l'installation office a mit des cle dans le registre et il ne les a pas enlever se qui peut enpecher une reinstallation.
fait nous savoir si sa fonctionne ou pas
Ok jonathanbe je vais essayer
je vous direz
Et aufête Cd Non rayé
redémarre
Je Viens de voir qu' il y a des programmes dans Ajouter Suprimer mais je ne peux pas les desinstaler car il n' y a pas le bouton
dans ccleaner tu as une option pour supprimer les logiciel avec lui peut etre que sa va fonctionner
je croit que ses dans la section outil
Donc alors avec CCleaner j' ai pu desinstaller queqlues composant sinon les autres sa ne le desinstalle pas ..
.
Microsoft on t- il un programmes pour suprimer tous les fichiers ??
Merci & @+
Répondre à jeremy91220
Nan microsoft n'a rien du tous apart ajou/supr
Mais si avec ccleaner après avoir neoyer le registre + desinstaler les composant toujours rien ne marche eu la t'est dans la merde
Essaye open office meme si c'est bete de gaspiller l'argent que tu a mit dans ton microsoft office dsl
Ok
Merci quand même .
Mais si quelqun c ' est comment faire qu' il parle.
Répondre à jeremy91220
peut tu nous dire cest quoi le message qui apparait. quand sa te dit que tu ne peut pas l'installer
ex: setup was enable to proceded
ex: error 1935
des choses commes sa
merci
Sa lance la barre d' instalation puit 1 min aprés sa me met : une erreur est survenue pandant l' installation de microsoft office 2007
Répondre à jeremy91220
Salut Jeremy, j'ai peut etretrouver la solution à ton problème. Rend-toi sur cette page et essaie leur solution : http://support.microsoft.com/kb/927153/fr
Répondre à tbdb
Dans Se tutos il évoque un fichier J' ai fiat une recherche il n' existe pas
Merci quand meme @+
Répondre à jeremy91220
Peut etre qu'il est caché ? Tu as essayé leur méthode quand même ?
Répondre à tbdb
ui mais a vrai dire quand je tape les commandes le fichier n' existe pas aussi (Sans te contredire)
Répondre à jeremy91220
Ah c'est embetant ça. Je vois plus trop quoi envisager, dsl.
Répondre à tbdb
Ta essayer au moins . Merci quand même .
Répondre à jeremy91220
As-tu réussi à installer Office 2007?
Moi en 2009, ça ne marche toujours pas même après avoir suivi des tas de conseils.
Comment as-tu fait?
Vita Nova
Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.