bonjour
cela fait maitenant plus de 5mois que quand j'allume mon ordianteur l'ecran devient noir au demarrage c'est a dire quand je l'alume il passe la marque puis la barre de windows qui defille puis apres ecran noir pendant 4m ,apres il y a les fenetres des sessions(a ce moment la plus de probleme sa le fait que au demarrage)
pouvez vous m'aider
merci
sa fait 6 mois maitenant
encore besoin d'aide:s
merci
Pour être précis cela ne fait que 5 mois et 3 semaines
L'écran noir signifie simplement que Windows est en train de s'initialiser et il lui faut beaucoup de temps.
Maintenant la question est: pourquoi met-il autant de temps?
en principe cela signifie que l'un des périphériques met du temps à s'initialiser. Il faut donc tout débrancher (notamment les prises USB) en ne laissant brancher que le clavier, la souris et l'écran.
Si l'attente est moins longue, rebranchez les périphériques un à un en relançant le PC. Cela devrait permettre d'isoler le coupable.
j'ai j'ai 1024 de ram amd athlon 64000+ x2 nvidia getforce6500et 300go mais par contre je sais defraquementer mais comment je fait pour les fichiers au demarrage
t'as un 6400 + X2 ? Le OUF
Je savais même pas que ça existait ça ...
Message édité par pierrealain le 07-02-2007 à 19:15:03
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
pour abreger 64 4000+ il a mis 64000+ x2 =) sinon defragmente utilise tune up 2007 ou ccleaner et ad-aware doit yen avoir des merdes dans ton pc apres sa devrait aller mieux
6400+ X² = Doesn't exist ont the earth. Mais peut etre que tu viens du futur.
Ca doit roxer un 64 000 + X8
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.