Idées de cadeaux pour ma maman !!!! j'ai pas d'idées ca m'enerve!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous!!!
enfaite ma mere aura 47ans le 8aout mais le probleme c'est que j'ai aucune idées de cadeaux!
d'habitude j'ai toujour plein d'idées mais la c'est le vide complet!
je compte y mettre 20-30 euros par la.
j'espere que vous pourrez m'aidez!
merci d'avance
enfaite ma mere aura 47ans le 8aout mais le probleme c'est que j'ai aucune idées de cadeaux!
d'habitude j'ai toujour plein d'idées mais la c'est le vide complet!
je compte y mettre 20-30 euros par la.
j'espere que vous pourrez m'aidez!
merci d'avance
Autres pages sur : idees cadeaux maman idees enerve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Et si tu lui payais un rendez-vous chez l'esthéticienne ?
Nannnnn pas pour une épilation des jambes ou des aisselles, mais un soin du visage, un massage ... Pour 30 €uros, y a moyen de payer une séance, mais par contre, il fallait s'y prendre à l'avance pour le rendez-vous, là ça sera pas le 8 aout
Ou bien, si tu te sens d'aplomb, tu lui concoctes un diner digne de ce nom !
Ou peut-être encore, il doit bien exister en grande surface des coffrets d'été, avec lait de corps, crème solaire, auto-bronzant ...
Ou comme c'est l'été, un débardeur, un bracelet de cheville, un tatouage à l'hénné ...
A moins que tu aies déjà offert tout ça à ta maman précédemment
Et si tu lui payais un rendez-vous chez l'esthéticienne ?
Nannnnn pas pour une épilation des jambes ou des aisselles, mais un soin du visage, un massage ... Pour 30 €uros, y a moyen de payer une séance, mais par contre, il fallait s'y prendre à l'avance pour le rendez-vous, là ça sera pas le 8 aout
Ou bien, si tu te sens d'aplomb, tu lui concoctes un diner digne de ce nom !
Ou peut-être encore, il doit bien exister en grande surface des coffrets d'été, avec lait de corps, crème solaire, auto-bronzant ...
Ou comme c'est l'été, un débardeur, un bracelet de cheville, un tatouage à l'hénné ...
A moins que tu aies déjà offert tout ça à ta maman précédemment
bonjour tu sais une maman ne demande pas grand chose et le plus beau des cadeau elle là déjà puisque tu es la. offre lui la plus belle journée de sa vie soit là et quelle puisse se reposer prépare lui par exemple un petit déjeunée au lit celà ne te coute rien et je suis sur que celà lui ferra très plaisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche idées cadeaux originales
- ForumRecherche d'idées cadeaux
- ForumIdees cadeaux urgent svp !!!
- ForumIdées cadeaux
- ForumIdées cadeaux de noel ...
- ForumIdées cadeaux
- Forumidées de cadeaux de noël
- ForumIdées cadeaux anniversaire
- ForumIdées Cadeaux Saint Valentin ^^