Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce que quelque peux corrige mon texte?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Est-ce que quelque peux corrige mon texte?

Au pair en Guadeloupe
Bonjour.

Je m’appelle Franck et dans ce texte j’écrirai en mon événement en Guadeloupe. J’ai 19 ans et j’ai habité dans la Guadeloupe pendant un an, et j’ai travaillé comme au pair. J’ai choisi la Guadeloupe parce-que le pays était exotique et très ensoleillé. En Guadeloupe j’ai habité avec une famille, l’mère s’appelle Elodie et elle a 35 ans. Le père s’appelle Laurent et il a 37 ans, Lauren et Elodie avait deux enfants. C’avait Miguel qu’a 10 ans et c’avait Jessica qu’a 8 ans. Jessica est le plus populaire nome pour les fils en Guadeloupe.

En Guadeloupe je faisais très beaucoup quand j’ai été au pair. Par exemple, j’ai aidé Miguel avec ses devoirs. J’ai aidé aussi Laurent avec sa vieille voiture. J’ai visité le capital beaucoup fois. Par exemple, aime le fort Delgrès, il a entrée gratuit. Pourquoi j’ai travaillé comme au pair ? Parce-que j’aime des gens et j’aimais des autres cultures. J’ai choisi la Guadeloupe parce-que le temps faisait très chaude. Cependant, il pleuvait quelque fois en Guadeloupe aussi.

Dans ce passage j’écrirai de historie de Guadeloupe. D’abord les Arawaks étaient la première population de ces îles. Les Caraïbes qui sont un peuple amérindien cannibale et violent chassé ou tué les Arawaks. Christophe Colomb était le premier Européen qu’est arrivé en belle Guadeloupe. Il y a étaient en 1493. En 1635 l’île devient française. L’île a changé de nationalité plusieurs fois. En 1759 les anglais l’ont prise la Guadeloupe. En 1816 la Guadeloupe avait une colonie de France. En 1946 (après la Seconde Guerre mondiale) le gouvernement transforme de la Guadeloupe en département.

La nourriture en Guadeloupe est très exotique. Quand j’étais au pair, je par exemple mangeais de la pastèque, de la banane, de beaux kiwi et beaucoup de ananas. J’aime ces fruits. Pour cette raison qu’ils sont salubres. J’ai acheté d’eau en Guadeloupe. Car mauvais l’eau douce à l’île était. J’ai bu beaucoup d’eau. En Guadeloupe « Le Colombo » est le plat national.

Plupart de population en Guadeloupe n’sont pas riches, mais ils étaient heureuses toutefois. Les habitants en Guadeloupe sont de différentes ethnies : indiennes, africaines, européennes et caraïbes. Les habitants en Guadeloupe sont de nationalité française. En l’île c’est climat tropical. Le capital en Guadeloupe s’appelle Basse-Terre. À mon avis, le beau capital est intéressant. Il est beau parce-que beaucoup de mer auteur le capital. En Guadeloupe la langue officielle était le français, mais il existait une autre langue aussi. Elle s’appelait Créole, cette est une langue régionale. Les peuples en Guadeloupe sont assez pauvres. C’est dommage qu’ils n’méritions pas.

En fin, je me suis souvenu le jour je suis sorti de Guadeloupe, c’était très tristement.
Je pense que je voyagerai en Guadeloupe parce-que la Guadeloupe est très passionnants.

Amicalement Franck.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que je peux reformuler certaines phrases ?

Répondre à najael

Saklig a écrit :

Bonjour.

Est-ce que quelque peux corrige mon texte?

Au pair en Guadeloupe
Bonjour.

Je m’appelle Franck et dans ce texte je décriraimon séjouren Guadeloupe. J’ai 19 ans et j’ai habité en Guadeloupe pendant un an, j'y ai travaillé comme au pair. J’ai choisi la Guadeloupe parce que le pays était exotique et très ensoleillé. En Guadeloupe j’ai habité avec une famille, la mère s’appelle Elodie et elle a 35 ans. Le père s’appelle Laurent et il a 37 ans, Lauren et Elodie ontdeux enfants : Miguel quia 10 ans et c’avait Jessica, 8 ans. Jessica est un des noms lesplus populaires nome pour les fils en Guadeloupe.

En Guadeloupe je travaillais beaucoup quand j’ai été au pair. Par exemple, j’aidais Miguel à faireses devoirs. J’ai aidé aussi Laurent avec sa vieille voiture...
J’ai visité la capitale de nombreusesfois. J'aime bienle fort Delgrès où on peut entrer gratuitement.
Pourquoi j’ai travaillé comme au pair ? Parce que j’aime les gens et voir d' autres cultures. J’ai choisi la Guadeloupe parce que le temps y esttrès chaude. Cependant, il pleuvait quelques fois en Guadeloupe aussi.

Dans ce passage j’écrirai au sujet de l'histoire de la Guadeloupe. D’abord les Arawaks étaient la première population de ces îles. Les Caraïbes qui sont un peuple amérindien cannibale et violent ont chassé ettué les Arawaks. Christophe Colomb était le premier Européen qu’est arrivé en belle Guadeloupe. Il y a étaient en 1493. En 1635 l’île devient française. L’île a changé de nationalité plusieurs fois. En 1759 les anglais l’ont prise la Guadeloupe. En 1816 la Guadeloupe étaitune colonie de France. En 1946 (après la Seconde Guerre mondiale) le gouvernement transforme de la Guadeloupe en département.

La nourriture en Guadeloupe est très exotique. Quand j’étais au pair, je mangeaispar exemple, de la pastèque, de la banane, de beaux kiwis et beaucoup d'ananas. J’aime ces fruitscar ils sont salubres. J’ai acheté beaucoupd’eau en Guadeloupe car l'eau de l'île n'est pas potable. En Guadeloupe « Le Colombo » est le plat national.

La majorité de la population en Guadeloupe n’estpas riche, mais est heureuses toutefois. Les habitants en Guadeloupe sont de différentes ethnies : indiennes, africaines, européennes et caraïbes. Les habitants en Guadeloupe sont de nationalité française. Le climat est tropical. La capital[#ff0e00][/#ff0e00] en Guadeloupe s’appelle Basse-Terre. À mon avis, le beau capital est intéressant. Il est beau parce-que beaucoup de mer auteur le capital. En Guadeloupe la langue officielle estle Français, mais il existe une autre langue aussi : leCréole. C'est une langue régionale. Les peuples en Guadeloupe sont assez pauvres. C’est dommage qu’ils n’méritions pas.

Je suis parti avec tristesse de la Guadeloupe et je pense que j'y retournerai car cette terre et ses habitants m'ont beaucoup intéressé.

Amicalement Franck.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce que quelque peux corrige mon texte?
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens