Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche site creation Tee shirt perso merci

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous voila étant fan de hip hop je souhaite refaire des tee shirts de célébres chanteurs, pour cela je passerais par un site de création de tee shirt personnalisés.
J'ai parcouru Google et pas mal de site , et je me suis donc arrêté a celui la :

www.teeslog.com 17.90 euros + 4.25 Port

Je voulais savoir si vous auriez des sites moins chéres peu être car il en a vraiment beaucoup sur le net et apres mes recherches j'ai pas trouvé moins chére ...

En gros c'est pour faire sa , 3 a 4 lignes en écriture large sur tout la hauteur du tee shirt , rien de plus :

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour bigboss,

Je suis le gérant de Teeslog et suis tombé par hasard sur votre post.

Concernant le prix, nous sommes effectivement très compétitifs par rapports aux autres sites. Nous pouvons sans soucis imprimer vos t-shirts, ils sont de très bonne qualité et durent dans le temps !

N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre boite mail si vous avez des questions. (teeslog@gmail.com)

Cordialement,
Luc Devaux

slt a tous

je suis un serigraphe proffessionnel .

on fait:

- serigraphie , tampographie , broderie , transfert serigraphie , transfert numerique

si quelle qu'un veut personaliser les tshirt n'hesiter pas a me contacter.

acces-print@orange.fr

bigboss340 a dit :
Bonjour a tous voila étant fan de hip hop je souhaite refaire des tee shirts de célébres chanteurs, pour cela je passerais par un site de création de tee shirt personnalisés.
J'ai parcouru Google et pas mal de site , et je me suis donc arrêté a celui la :

Je voulais savoir si vous auriez des sites moins chéres peu être car il en a vraiment beaucoup sur le net et apres mes recherches j'ai pas trouvé moins chére ...

En gros c'est pour faire sa , 3 a 4 lignes en écriture large sur tout la hauteur du tee shirt , rien de plus :

Merci d'avance.

Salut!

Je connais un site où je chope souvent des bons plans genre codes promos. Et il y a un article sur les tee-shirt personnalisés. J'espère que ca aidera certain dans leur recherche et choix! voici le lien: http://www.ilovepromo.fr/offres-speciales/commande-des-...

Tcho!

Bonjour à tous

je suis tomber par hazare sur ce forum et je voulais vous faire part d'un site super

BEBE EN FOLIE

Vous trouverez sur la boutique :
des bodys personnalisés, des bavoirs , des doudous,des tee shirt bébé,des chaussettes,des couverts,des bonnets et j'en passe ....

Ils ont un logiciel pour voir en temps réelle votre réalisation (sur un body par ex.)
il vous suffit d'inscrire le texte et vous voyez de suite comment ca fait
c'est super !!!!!!!!

A voir sur : Bébé en folie
dieudieu@guest

bonjour

j ai acheter mes t shirt sur topobjet.fr et la qualité est super et le prix béton
il te donne tes conseils c est ce qui fait la différence

bigboss340 a dit :

Merci d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde