Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

dans le genre, je me changerai bien la vie avec vista,
avez vous déjà téléchargé la SP 2, disponible en RC (release Candidate) ?
si oui, quel est votre retour ? supprime t elle quelques bugs et non compatibilité de vista (carte graphique...)

merci

Message édité par dafman le 31-05-2009 à 11:56:30
Salut,

le SP2 de Vista est disponible en version finale depuis quelques jours. Pour ma part j'ai noté une légère amélioration des performances générales, pour le reste j'avais déjà la plupart des mise à jour, téléchargées individuellement depuis windows update (indexation etc) donc ça n'a pas changé grand chose.

Télécharger SP2 Vista version finale (clic ici)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

le SP2 de Vista est disponible en version finale depuis quelques jours. Pour ma part j'ai noté une légère amélioration des performances générales, pour le reste j'avais déjà la plupart des mise à jour, téléchargées individuellement depuis windows update (indexation etc) donc ça n'a pas changé grand chose.

Télécharger SP2 Vista version finale (clic ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et pas de bugs à l'installation ?
merci

Répondre à dafman

Sur les deux pc où je l'ai mis, non.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] VISTA SP2 RC ??
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens