Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion entre live box et PC par usb

Probleme de connexion entre live box et PC par usb

Forum Hardware : Probleme de connexion entre live box et PC par usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon cas. Un ami viend d'acquerir une live box.
Celui-ci voudrais connecter deux ordinateur sur celle-ci dont un par connection Wifi et le second par connection usb.
Celui conecter par le wifi et un ordinateur portable et tout fonctionne trés bien.
Par contre, le deuxième et une ordinateur de bureau et la pas moyen de se connecter a internet (celui-ci n'arrive même pas a reconnaitre la live box donc par consequent n'arrive pas non plus a entrer dans celle-ci en tapant "192.168.1.1" sur internet explorer(windows xp pro et untilisé sur les deux pc).
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour avoir internet avec les deux?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon on s'est debrouillé c'était un brobleme de cable qui ne fonctionnait pas.
Merci quand même a bientot

Répondre à poufni
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion entre live box et PC par usb
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens