Info sur l'ipod touch
Forum Appareils multimedia : Info sur l'ipod touch
Bonjour , je voudrais acheter a une amie un ipod touch mais je voudrais la description de l'ipod il y a quoi de plus ds l'ipod touch que dans les autres ipod ? un 8go c'est suffisant ? car si on peut aller sur youtube pas besoin d'enregistrer bcp de musique ?
peut on aller sur internet gratuitement ( via wifi de chez moi ) ? peut on ajouter de nouveau jeux gratuitement ? et pour le brancher a l'ordinateur pas besoin d'un ordinateur apple ? car sur un autre ipod on m'a dit qu'on pouvait pas mettre des musique de son ordi si c'était pas un apple ( enfin c'est se qu'on m'a dit )
MERCI de m'éclairer ^^
Bisous
Salut à toi, les choses exclusives du ipod touch : aller sur internet(wifi), jouer à des jeux avec des senseurs qui sont dans le ipod, écran tactille, etc..
regarde depuis combien de temps elle l'a car au bout d'un an et demi normalement tu dois changer la batterie alors regarde si elle a une garantie...regarde si c'est un 1ier gen ou 2ieme gen(les 2iemes on un controle de son sur le coté de plus et un haut-parleurs intégrés..) moi perso j'ai un 8gig de premiere génération et j'ai installer beaucoup d'applications jeux et vidéos et y me reste encore beaucoup d'espace..Les jeux il en a des gratuit et d'autres payant...sa te prend un mac ou un pc sous windows...tu peux sur tout les ipod avec windows..sa te prend juste itunes..!
Je trouve que 8GO n'est pas assez si tu le jailbreak (enfin tu le jaibreak si tu veux). 16GO c'est mieux, 32 c'est trop... Les avantages de l'iPod Touch par rapport aux autres iPods (iPhone non-inclu vu qu'il n'y en a pas) sont :
- Un accéléromètre permettant de détecter les mouvements de l'iPod Touch,
- Un écran tactile de 3,5 pouces,
- Une autonomie audio (on peut y mettre des musiques de son ordinateur via iTune) de 36 heures et de 6 heures de vidéo,
- De meilleurs applications gratuites et payantes,
- La possibilité de se connecter à un réseau wifi pour surfer sur internet gratuitement,
- Un haut-parleur inclu pour la 2ème génération de cet iPod, [EDIT : il n'y a pas de microphone même pour la 2G]
- Et peut êtres d'autres avantage !
En esperant t'avoir aidé,
Aina
Message édité par G31 le 16-02-2009 à 13:59:44
Répondre à G31
| G31 a écrit : Je trouve que 8GO n'est pas assez si tu le jailbreak (enfin tu le jaibreak si tu veux). 16GO c'est mieux, 32 c'est trop... Les avantages de l'iPod Touch par rapport aux autres iPods (iPhone non-inclu vu qu'il n'y en a pas) sont :
En esperant t'avoir aidé,
|
Il n'y a pas de micro inclus sur la deuxième génération mais un haut-parleur interne ! Et moi j'ai 8 gig et jailbreaker et tout va bien il me reste 6gig pour placer de la musique et pour moi c'est suffisant ! Entouka c'est lui qui voit !
| maximlef a écrit : Il n'y a pas de micro inclus sur la deuxième génération mais un haut-parleur interne ! Et moi j'ai 8 gig et jailbreaker et tout va bien il me reste 6gig pour placer de la musique et pour moi c'est suffisant ! Entouka c'est lui qui voit ! |
Moi je ne trouve pas que 8GO sont suffisant surtout pour un iTouch jailbreaker. Avec les applications et les vidéos, tu vas le regretter.
Répondre à G31
| G31 a écrit : Moi je ne trouve pas que 8GO sont suffisant surtout pour un iTouch jailbreaker. Avec les applications et les vidéos, tu vas le regretter. |
Entouka..moi j'ai asser de place..Surtout que j'ai la première génération et qu'il m'a couté en haut de 300$CAN pour l'avoir avec une garantie pour la baterie + les taxes..
Mais vous ne mettez pas beaucoup de vidéos vous !
Répondre à G31
j'ai 12 vidéos..
Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.