Salut ,voila g un probleme mon pc plante souvent (écrant devient bleu avec plein de truc écrit puis sa redémarre l'ordi) g pas trop le temps de voir ce qu'il y a de marqué mais sa parle de mémoire .....
je pense que sa arrive quand je fait tourné plusieurs logiciel en meme temps et env 15min plus tard sa plante ,je pense aussi que c'est a cause de vista
donc voila sa m'énerve vraiment que o court d'un sa plante
j'aimerais trouvé une solution a se probleme
lors du redémarrage de Vista, ce dernier devrait générer un rapport d'erreur panneau de configuration > affichage classique > rapports et solutions aux problèmes > afficher l'historique des problèmes, fais un double clic sur le dernier qui correspond au plantage et dis nous ce qu'il y dedans.
Sinon l'écran parle d'un vidage mémoire ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
vu que les évenement sont classé par ordre alphabétique j'en suis pas sur mes je croit que c'est sa
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini053009-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: 00000008
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8A42C85F
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : c22a0100-89dd-4a6d-bf56-54c263c1b0db
sinon pour la mémoire dsl g pas le temps de voir je croit que sa parle de mémoire physique , sa va jusqua 100 puis lordi se coupe
ok combien de mémoire physique (RAM) as tu ? Et en mémoire virtuelle ?
Pour la mémoire virtuelle :
clic droit sur poste de travail (ordinateur) > propriétés
Paramètres système avancés
onglet Paramètres système avancés
performances > paramètres
onglet avancé > mémoire virtuelle (en bas)
Est ce que tu as tenté un diagnostique de la mémoire ? (soit l'utilitaire de windows soit avec memtest de préférence)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si ça continue de planter, teste ta RAM avec memtest qui est gratuit (disponible sur UBCd ultimate boot cd également avec d'autres utilitaires de diagnostique)
Répondre à MaxGix
apparemment c'est un problème avec la carte réseau, il faudrait que tu mettes les pilotes à jour.
Répondre à MaxGix
Ton pilote date de quand ?
Gestionnaire de périphériques > double clic sur la carte réseau > onglet pilote > date du pilote
Au passage de quel modèle il s'agit ?
Répondre à MaxGix
Apparemment les derniers datent de 11 jours seulement.
Répondre à MaxGix
enfaite c bon le lien marche mais une fois la mise a jour faite orange ne détecte plus mon point d'accès alors que j'ai encore internet
comme ma mere a une messageri avec orange sa me pose probleme de ne plus pouvoir me connecté a orange
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.