Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vista]Problème d'affichage des noms des fichiers + question

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir, je ne sais pas ou trop mettre ...

-Je viens ici car je rencontre un problème. Quand je met l'affichage en grandes icônes, je ne vois plus le nom des fichiers et des dossiers. ( Voir le screenshot : http://img32.imageshack.us/img32/5841/problemel.jpg ). J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où le problème provient?. Si je change de mode d'affichage, tout redevient normal : y'a qu'en affichage "grandes icônes" où je rencontre ce problème.

-Et j'ai une question, y'a t'il un moyen de redéfinir les fonctions d'un clavier ? car mes hauts parleurs sont intégrés à mon écran donc pour régler le son, je suis obligé d'aller sur mon bureau, de cliquer sur l'icône pour régler le son. Et je souhaiterai donc redéfinir 2 à 3 touches de mon clavier, un pour augmenter le son l'autre pour diminuer et la dernière pour le mettre en muet.

J'voudrais donc savoir si vous connaissez un logiciel qui puisse me dépanner s'il vous plait?

Merci d'avance et bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir
je rencontre exactement le meme probleme d'affichage de fichiers et ce quelque soit soit la taille de l'icone(petite, moyenne ou grande); c'est assez radical : soit je visualise le nom du fichier (mode liste) soit je visualise l'image, la photo ou l'icone mais sans son nom. C'est d'un pratique !!!!
J'en appelle donc à vos bonnes idees mais le probleme de frenzy 90 est resté apparemment sans solution...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager leur(s) solutions
Lydau62
cyrilleF29@guest

Bonjour,

J'ai le même problème que vous mais avec quelques années de retard !

Depuis tout ce temps avez vous eu une solutions ?

Merci de votre aide si vous êtes toujours en contact.

Cyrille

frenzy90 a dit :
Exact, j'ai laissé tombé depuis le temps même si ça me dérange un peu :S ...

Merci d'avance à ceux qui nous aideront.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde