Je suis en terminale ES et j'ai eu hier les résultats d'admissions pour les différents DUT auxquels j'ai postulé, sur le site d'inscription pour les études supérieurs (candisup).
Concernant le DUT gestion logistique et transport dans lequel je souhaite m'inscrire, c'est écrit " LC Liste GLT Quimper n°1
Dernier admis 0" Pourquoi je ne peux pas valider ce choix d'orientation sur le site ? Dans combien de temps je saurais si je suis admis ?
Cela signifie-t-il que je suis le 1er sur la liste d'attente ? Et que signifie le "derniers admis 0" ? Dois-je considérer que je vais être accepté ?
je ne sais pas du tout pour toi dsl mais dans pour ma part j ai postuler pour un dut src a dijon et voila ce qu'il me mette: "Liste Complémentaire L au rang numéro 9" j ai put confirmer mais je n'arrive pas a savoir si le L correspond a une certaine liste ou si je suis 9eme sur la liste generale...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.