Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec connexion wifi et utilitaire netgear

Problème avec connexion wifi et utilitaire netgear

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec connexion wifi et utilitaire netgear

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis aujourd'hui le PC de mes parents n'arrive plus à se connecter sur internet.

Je leur ai installé une carte Wifi PCI Netgear et installé l'utilitaire de connexion fournit avec.

Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problème (mis à part un débit un peu faible...)

Cependant, aujourd'hui l'utilitaire ne fait que scanner les canaux sans jamais s'arrêter... si mon wifi est sur le canal 4, il va s'arrêter dessus, afficher mon SSID (que j'ai rensieigné avant) puis repartir sur le canal 5, 6, etc.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme routeur sans fil? Et quel est le modèle de la carte? Tu es sur que le problème ne vien pas du routeur sans fil?

Répondre à paint_evolution

Le "routeur sans fil" est une freebox v5 :)

Donc oui ca pourrait éventuellement venir de la freebox mais la freebox HD (qui utilise le wifi) marche...

Répondre à vincze

(up)

Donc après une réinstallation complète de la carte wifi, mon problème est comme par magie disparu... laissant place à un nouveau soucis...

en effet, l'utilitaire trouve bien mon réseau wifi est reste connecté dessus.

Cependant, ma connexion reste en "connexion limité ou inexistante".

Message édité par vincze le 02-10-2007 à 20:33:29
Répondre à vincze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec connexion wifi et utilitaire netgear
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens