Tom's Guide > Forum > Logiciels > ameliorer la qualite d'image de firefox

ameliorer la qualite d'image de firefox

Forum Logiciels : ameliorer la qualite d'image de firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
y'a t il un moyen d'ameliorer la qualite d'image de firefox comme dans internet explorer ou c'est plus net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai aussi Firefox sur Windows et l'image est Nickel. A quel moment tu trouves que c'est pas net ?

Répondre à chermositto

je trouve pas que c'est pas net mais sue internet explorer c'est mieux

Répondre à bobiwilson

Il y a un effet sur les polices d'écriture et peut-être sur les images sur internet explorer. Je ne sais plus comment on nomme cet effet. En tout cas cela n'est pas super visible, est-ce vraiment une image non net ? dans quel cas, lorsque tu regardes juste une grande image dans ton navigateur ?

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

je viens de mettre cote à cote IE7 et Mozilla déjà Mozilla n'affiche pas sur toute la taille réelle de l'écran mais la netteté est la même . Il faudrait peut être que tu changes les polices de caractères.

Répondre à chermositto

bonjour,
j'ai trouvé l"astuce. dans une page mozilla allez dans outils puis options puis avancé puis général puis coché la casse
nommé : utilisé défilement doux.

testé 100/100.
a+
adam703

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ameliorer la qualite d'image de firefox
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens