Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!!!Je passe mon BAC la semaine prochaine!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à vous tous,comme le titre du sujet l'indique;Samedi 07 Juin 2008 est LA journée fatidique :cry:  ,comme vous vous en doutez sûrement je suis hyper stressé :(  ,Je poste pour avoir quelque conseils sur la façon de me préparer <Physiquement :bounce:  > pour ce jour,comment faire pour être au sommet de ma forme mentale :whistle:  ,pour être actif,
Questions études,je suis assez bon,et je suis assez confiant mais ce dont j'ai le plus peur est de me voir fatigué le jour J,et je n'ai pas envie de bâcler cet examen....
Voila j'éspere que vous aurez l'aimabilité de me consacrer quelques minutes pour me conseiller et me remonter un peux le moral :p 

Merci d'avance,je compte sur vous !!!

Autres pages sur : passe bac semaine prochaine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personellemen je pense pas pouvoir beaucoup t'aider car je suis seulemn en premier S et j'ai deja beacoup de mal dans mon oreintation.

Mais je tenait a te repondre pour t'encouragé car j'aimerai que l'on le fasse pour moi.

Si tu es bon tu n'a aucun souci a te faire, repose toi les jours qui vienne reparti ton travail pour ne pas te fatigué fait des pause pour te changé les idées mange equilibré. Mange des pate le soir avan pour etre en forme le lendemain et le ledemain n'oublie pas de petit dejeuné et de deujeuné pour ne pas avoir de coup de barre. Et prevoit de l'eau et a mangé pour le temps des epreuves.

Bonne chance a toi pour ton bac.

ps: Mon bac de français moi se deroule les vendredi 20 juin ( pour l'ecrit ) et le 27 juin ( pour l'oral )

Je te remercie énormement,contrairement a ce que tu pensais, tu m'a beaucoup aidé (c'était ce genre de réponses que je voulais :)  )

Je te souhaite de bien travailler à tes épreuves du 20....

Un grand merci encore une foi pour ta reponse..... :hello: 

Elle a entièrement raison, j'abonde (bon, les pâtes ne sont pas obligatoires mais quelque chose qui tienne au corps sans être trop lourd ouep ;)  )

Une vraie nuit de sommeil la veille, ça c'est important et pas toujours évident... une petite tisane si tu aimes ? un lait chaud ? et un bon bouquin n'ayant rien à voir avec les études pour te donner des rêves déstressés...
Et si vraiment tu es du genre hyper-stress, 3 granules de Gelsemium (c'est de l'homéopathie) le soir puis 3 après un vrai bon petit déj. Intègre dans celui-ci des céréales (le genre muestli si tu aimes, du pain au moins) des fruits (tiens des kiwis ça c'est bon pour la pêche :D  ou au moins un jus d'orange pressée) Te voilà paré

De toutes façons, comme tu l'as dit et comme le pointait Lizou, c'est toute l'année que le bac se prépare et il semble que ç'ait été ton cas alors du calme, tout va très bien se passer !

M* ;) 

Ne révise pas la veille du bac. Les profs nous ont toujours dits ça pour le jour où ce sera notre tour. :D 
Essaie de te coucher tôt, de bien manger le soir et un bon p'tit déj le matin et ça se passera très bien ;) 

Au contraire révise toujours avant les exam, en relisant simplement ton cerveau enregistre des informations.

J'ai passé mon bac S il y a deux ans, et le meilleur moyen de ne pas le bacler est d'y aller sans stresser, encore plus quand tu as eu des bons résultats tout au long de l'année.

:hello:  Je vous en suis vraiment très reconnaissant,ça me réconforte d'avoir enfin en tête un petit programme à suivre la veille pour être en forme

Un Gros merci à vous tous de m'avoir répondu

Maintenant il me reste a passer les 2 tiers de cette semaine à réviser :pfff:  pour mieux fixer les notions,et de me rappeler de celles oubliées...J'espère que ça se passera pour le mieux le Jour J...
:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde