Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Barre de taches windows xp devenue verticale

Barre de taches windows xp devenue verticale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Barre de taches windows xp devenue verticale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon petit garcon de deux ans a jouer a l'ordinateur dans un moment d'innatention et ma barre de taches est rendue a la verticale a droite de mon écran, et ce n'est pas vraiment commode. Si quelqu'un sait comment la remettre dans le bas de l'écran, ca serait apprécier.

Merci!

Julie

Message édité par MaxGix le 14-07-2009 à 20:51:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clic droit sur la barre des tâches, vérifier que l'option verrouiller n'est pas cochée
clic maintenu sur la barre des tâches et déplacer le curseur vers le bas de l'écran pour la faire glisser, ensuite penser à la verrouiller.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Barre de taches windows xp devenue verticale
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens