Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wallpapers evolution HD

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi je l'ai aussi acheté j'ai 1 iPhone 4g et ça marche super bien et cet appli est génial !! Je pense donc que tu a 1 3GS et si tu regarde bien sur l'Apple store sur l'application ils sont au courant du problème et 1 update est en cous de validation ! Sûrement pour cette semaine . Ça vaut le coup d'attendre tu va voir ! Les graphistes sont dingue ! Il ya des fonds d'écrans incroyable ! ++++

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais très hâte aussi d'essayer cette application, et je suis heureux d'apprendre que le problème va je crois bientôt se résoudre. Je vais donc attendre et je suis aller voir sur appstore comme tu me le disais et en effet ont sait rendu compte du problème. Merci encore et si jamais je peux t'aider aussi ne te gêne pas.

Misère, j'espère qu'il n'y a pas trop de différence pour le du iphone 3gs comparer au iphone 3 g car moi j'ai un iphone 3g et non 3 gs. J'espère que pour le 3g cela va changer quelque chose, car il n'y a pas eu encore de mise a jour pour règler le problème. Misère que faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde