Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertisseur AMR en MP3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je rencontre le même souci, j'ai obtenu des liens par différent forum, mais lorsque c'est gratuit, il y a un fond sonore ou qq un qui parle plus fort que ce que l'on écoute pour "forcer" l'achat de la licence qui tourne dans les environs de 39 dollars !!! Moi qui n'ai que 3 mémo à lire, je n'ai pas envie de me lancer dans l'achat d'un convertisseur qui ne me servira qu'une fois, d'autant que mon autre portable a un autre format 3gr .... Lol .... Bon courage dans tes recherches !!!
Jackye_15@hotmail.fr :??: 

Merci beaucoup.
Ce logiciel très simple d'utilisation (il suffit de lui indiquer l'emplacement où on veut convertir nos fichiers) m'aura permis également de convertir mes fichiers AMR enregistrés avec mon téléphone en fichiers MP3.
Je vais enfin pouvoir écouter mes cours (enregistré grâce au dictaphone de mon téléphone) sur mon baladeur (+ simple et pratique que mon téléphone)

Merci encore.

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à le faire marcher, de plus il n'y a aucun mode d'emploi, en fait je sélectionne le fichier que je souhaite convertir mais le bouton start est toujours gris, ce qui fait que je ne peux aller plus loin.
Merci de vos réponses

Bonjour , je me suis crée un compte uniquement pour exprimer mon mécontentement vis à vis de vous tous ! En premier temps , comme fire_trail , je cherchais un logiciel qui permette de transformer un fichier AMR en un fichier MP3 , en me référant à vos commentaires concernant le site http://www.amrtomp3converter.com/ , je me suis dit , ce site a l'air merveilleux ! Je l'ai donc téléchargé . Première surprise , le logiciel convertit les fichiers FLV en fichier MP3 ... Génial , à moins que FLV = AMR , il me semble pas que ce logiciel réponde exactement à la demande ( les fichiers que je veux convertir , ceux qui sont en format AMR ne sont pas reconnus par le logiciel ... :pfff:  ) . Mais ce n'est pas tout , votre "super lien" en l'espace de 5 minute c'est installé sur mon ordinateur , a installé une messagerie , s'est mit en première page sur ma page d'accueil internet , et bien d'autres choses . Je m'adresse particulièrement , à tous ces " lèches bottes " qui parlent de ce lien comme si c'était un chef- d'oeuvres alors que c'est une vrai "SALOPERIE" et le mot est faible , j'espère pour vous que vous avez été payé pour poster des commentaires comme ceux-ci , sinon votre cas est inquiétant , ou encore , c'est peut-être votre fantasme d'avoir 10 pages de pubs qui s'affichent en même temps ... : PITOYABLE :heink: 

Salut leche_botte,
leche_botte a dit :
...en me référant à vos commentaires concernant le site http://www.amrtomp3converter.com/ , je me suis dit , ce site a l'air merveilleux ! Je l'ai donc téléchargé . Première surprise , le logiciel convertit les fichiers FLV en fichier MP3 ... Génial , à moins que FLV = AMR , il me semble pas que ce logiciel réponde exactement à la demande ( les fichiers que je veux convertir , ceux qui sont en format AMR ne sont pas reconnus par le logiciel ... :pfff:  ) .

Celui que tu as téléchargé, peut-être, mais celui qui a été conseillé répond bien à la demande :

leche_botte a dit :

Mais ce n'est pas tout , votre "super lien" en l'espace de 5 minute c'est installé sur mon ordinateur , a installé une messagerie , s'est mit en première page sur ma page d'accueil internet , et bien d'autres choses .

Car bien entendu, tu as installé n'importe quoi (et pas ce qu'on t'avait conseillé !) sur un compte administrateur, donnant à ce n'importe quoi tous les droits pour faire n'importe quoi sur ton système !
Et sur l'installateur, as-tu bien lu et coché/décoché les cases adéquates pour des installations supplémentaires ?
leche_botte a dit :

Je m'adresse particulièrement , à tous ces " lèches bottes " qui parlent de ce lien comme si c'était un chef- d'oeuvres alors que c'est une vrai "SALOPERIE" et le mot est faible , j'espère pour vous que vous avez été payé pour poster des commentaires comme ceux-ci , sinon votre cas est inquiétant , ou encore , c'est peut-être votre fantasme d'avoir 10 pages de pubs qui s'affichent en même temps ... : PITOYABLE :heink: 

Je m'adresse particulièrement à ce "leche_botte" tout seul qui parle de ce lien qu'il n'a pas été capable de trouver, qui ne lit pas ce que son écran affiche, et qui, victime son incompétence, revient râler auprès de ceux qui essayent de l'aider. PITOYABLE !!!

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde