Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Depuis quelques mois j'ai acheté un Pc et j'ai remarqué qu'il y avait le pack sp2 de xp installé.
Mais on m'a donné le cd d'installation de xp avec écrit dessus inclut pack sp3.
Donc, je voulais savoir comment faire pour installer le pack sp3 car quand je met le cd dans mon lecteur, il y a juste écrit installer xp.
Donc si je click dessus il va me réinstaller tous xp?
et je voulais savoir si il n'y a pas besoin de formater son disque dur pour l'installer?
Le pack sp3 est sans risque?

Merci de vos réponses rapides.

Salut,

passes par windows update et mets à jour ton système, ou tu peux télécharger directement le SP3 depuis internet, les SP ne demande pas une réinstallation complète du système, il s'agit juste de grosse mise à jour.

Télécharger le SP3 de Windows XP (clic ici)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

passes par windows update et mets à jour ton système, ou tu peux télécharger directement le SP3 depuis internet, les SP ne demande pas une réinstallation complète du système, il s'agit juste de grosse mise à jour.

Télécharger le SP3 de Windows XP (clic ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup mais c'est sans risques?

Répondre à stylet26

Il est conseillé de sauvegarder ses données importantes avant de l'installer, mais normalement non, ça devrait bien se passer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Xp sp3?
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens